|
| A.G.A. 2007 de la FÉDÉ | |
| | Auteur | Message |
---|
Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: A.G.A. 2007 de la FÉDÉ Dim 17 Juin 2007, 22:08 | |
| Et voila je suis de retour de Rimouski avec un souvenir assez particulier de l'Assemblée Générale Annuelle de la FQCQ.
Quelques gros points a souligner
Mr Jocelyn Belley a été rééllu a titre de président
PASSE DE SENTIER ; PAS D'AUGMENTATION COMME TEL Changement a venir pour la prochaine saison ;
Une passe qui seras vendu dans le sentier ;25$ de pénalité
Passe annuelle; 120$ + 25$ pénalité = 145$ Passe Saison ; 80$ + 25$ pénalité = 105$ Passe journée ; 30$ + 25$ pénalité = 55$
APPLICABLE A PARTIR DU 1 er OCTOBRE 2007
Ily aura aussi une nouvelle passe HEBDOMADAIRE ( 7 jours) au montant de 70$ ( pas de 25$ pénalité)
Pour ce qui est des véhicules genre Rhino - Mule ect... ils ne seront pas accepter légalement dans les sentiers.
Pour les Quads a chenilles, un sondage seras effectuer dans les mois a venir et selon les résultats ils pourrais peut etre, etre accepter , et cela a la discretion de chaque club ( a venir)
Pour ce qui est des Motos Enduro, ILS SONT ACCEPTER mais a la discretion de chaque club.
Alors petit avis a tous les PASSIONÉS de Quad, soyez prévoyant et acheter votre prochaine passe de sentier avant d'aller vous promener en sentier _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A.G.A. 2007 de la FÉDÉ Lun 18 Juin 2007, 21:47 | |
| Moi je verrais bien les Style Rhino en sentiers ... sa devrais pas etre pire que nos Élite l'hiver....ont en croise parfois et pas un de nous semble s'y opposer .. Mais justement c'est pour quel raisons exactement qu'il y a tant d'opposition a ne pas les intégrer au Quad ??? et en plus le RZR est pas laid du tout avec son style Baja La part de marché au USA semble toujours croissante et par habitude ont suis la tendance. Moi je voterais pour et vous ??? | |
| | | Doum Doum Modérateur
Nombre de messages : 159 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : St-Jérome VOS PRODUITS YAMAHA : Rien pour le moment Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: A.G.A. 2007 de la FÉDÉ Mar 19 Juin 2007, 15:47 | |
| Adate les raisons pour les quels ils ne sont pas "autorisés" sont que ; 1- Considerer comme Véhicule Utilitaire et non Quad 2- Véhicule non enfourchable 3- Véhicule avec un "volant" et non un "guidon" 4- Largeur du Véhicule 5- Les futurs modèles (déja déssiner) seront des véhicules "extremement" puissant et rapide, ( ils veulent essayer d'éviter le pire avant tout) Voici en générales les points de vus qui nous ont étés transmis a l'A.G.A. _________________ Think Big S'Ti
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.G.A. 2007 de la FÉDÉ | |
| |
| | | | A.G.A. 2007 de la FÉDÉ | |
|