|
| vtt cette fin de semaine | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: vtt cette fin de semaine Jeu 30 Aoû 2007, 19:03 | |
| Il est possible que j'aille faire du vtt cette fds à Duhamel, et je sais qu'il y avait possibilité pour Coyote (que j'aimerais bien rencontré) et pour les autre bien sur, alors donné des nouvelles?.SVP. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vtt cette fin de semaine Jeu 30 Aoû 2007, 19:30 | |
| Allo Rapex. Oui je descends en fds, quand est tu libre ? Samedi pm je vais au :Golfeur: Dimanche je pourrais peu etre ? je pourrais emprunté celui de P.O .. mes frein sont fini sur mon YFM c'est pas trop sécure de meme. Je te donne mon cell par MP Bizouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! .tu Bizounne quoi en fds :rire.: | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: vtt cette fin de semaine Jeu 30 Aoû 2007, 22:31 | |
| Salut Coyote je tes envoyer le miens par MP. Je serai à Duhamel des demain AM. et jevais faire du vtt les 3 prochains jours, rappel moi pour me confirmer si c'est o.k. pour dimanche. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vtt cette fin de semaine Lun 03 Sep 2007, 20:33 | |
| SUPER DE BELLE FIN DE SEMAINE :satisfait: Autant pour le :Golfeur: que pour le :Quad: les feuilles commence a rougir avec la venue de septembre, c'est bon signe !!! Parlant de Quad j'ai bien aimé rencontrer Mme et M.Rapex deux bons mordu La Mme se débrouille tres bien avec son Wolverine et Rapex hais pas clanché le Raptor , c'est donc ben vite s'te bébitte la !!! Ont a rencontrer plein de quads et tout le monde en profitais de ce beau 3 jours de congé. Ont a fait le circuit Duhamel Lac des Plages ensuite un racourcis :gené : vers le Lac Simon pour remonté a Duhamel un beau 120 km. Cette hiver R apex vas sortir son Apex GT ........Ont vas surement en faire une ride ou plus....en :xx: les Mordus | |
| | | RAPEX
| Sujet: Re: vtt cette fin de semaine Jeu 06 Sep 2007, 17:29 | |
| Et oui c'est encore moi, j'ai remarquer que tu avais vraiement su pourquoi je m'appelle RAPEX (Est-ce que tu veut une autre bière ou un peut de gin Ha!Ha!) | |
| | | Coyote. Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vtt cette fin de semaine | |
| |
| | | | vtt cette fin de semaine | |
|