PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ride cette semaine? 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ride cette semaine?

Aller en bas 
+3
FXLANE
jdventure
RAPEX
7 participants
AuteurMessage
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyDim 17 Fév 2008, 21:03

:snowrider: Coyote, tu avais parler d'aller vers le Lac St-Jean la semaine prochaine, est-ce que ca tiens toujours? Y vas tu avec d'autre personnes? Ride cette semaine? 19933241
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyDim 17 Fév 2008, 21:06

Ride cette semaine? Impatien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyDim 17 Fév 2008, 21:18

Quand vous passerez à Québec, faites le moi savoir, j`irai vous dire Ride cette semaine? 64536_11
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyLun 18 Fév 2008, 08:40

Ca aurait été bon cette semaine, soleil mur à mur. On part quand? demain, après demain ???

Donc si il y a des interresser pour kuk jours ou journée cette semaine sa semble être bon car ils annonce pas de neige avant la semaine prochaine. En plus la semaine prochaine c'est la relache scolaire, donc je garde mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
La rage de Lou !

La rage de Lou !


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Gloucester,Ottawa
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 Rage vendu, pre-fz750,pre-yz125, pre-yz 250 Trv 500 2008
Date d'inscription : 10/02/2007

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyLun 18 Fév 2008, 09:12

Wo Wo Wo !!! Moi et Lo on cherche du monde pour tout de suite car sinon on part pour le nord Mt-Laurier ensuite St-Donat ensuite Mauricie ( Sacacomie) C'est le temps tout de suite . J'ai essayé de contacté Coyote mais il doit etre parti , aucune réponse ! Moi c'est le 613-741-8805 car on est sur le point de partir , a moins d'une suggestion qu'on peut aller rejoindre quelqu'un queque part ! Lac St-Jean , Gaspésie , ? On a toute la semaine ! Ah oui ! Si quelqu'un a courant de la semaine décide de queque chose # 819-360-9339 Cell . :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://fam.brule@rogers.ca
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyLun 18 Fév 2008, 19:25

RAPEX a écrit:
:snowrider: Coyote, tu avais parler d'aller vers le Lac St-Jean la semaine prochaine, est-ce que ca tiens toujours? Y vas tu avec d'autre personnes? Ride cette semaine? 19933241


Oui j'y pensais , mais la en fds j'ai un ti-contrat a faire. alors je passe mon tour cette semaine Ride cette semaine? A0102 .. c'est rare que je refuse et bientot ont devrais partir pour un gros voyage Ride cette semaine? 304168 .

Allez y sans moi

:help.: Ride cette semaine? A005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyLun 18 Fév 2008, 19:36

La rage de Lou ! a écrit:
Wo Wo Wo !!! Moi et Lo on cherche du monde pour tout de suite car sinon on part pour le nord Mt-Laurier ensuite St-Donat ensuite Mauricie ( Sacacomie) C'est le temps tout de suite . J'ai essayé de contacté Coyote mais il doit etre parti , aucune réponse ! Moi c'est le 613-741-8805 car on est sur le point de partir , a moins d'une suggestion qu'on peut aller rejoindre quelqu'un queque part ! Lac St-Jean , Gaspésie , ? On a toute la semaine ! Ah oui ! Si quelqu'un a courant de la semaine décide de queque chose # 819-360-9339 Cell . :satisfait:

Hier soir avec le temps de Q, j'ai décidé de couché au Picksoo Inn.


Gaspésie en 5 jours, humm !! tu roule 5 jours minimum a part ton temps de transport. meme le Lac St-Jean la mme est mieux d'etre en forme. Sinon a vas te Ride cette semaine? Violence

A part de ça !! vous planifier vos ride un dimanche ..attendez que je finnisse la mienne bonyenne Ride cette semaine? 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMar 19 Fév 2008, 16:31

Ride cette semaine? 64536_11 Coyote, si je me souvient bien, c'est toi qui me l'avais proposer, (en tout cas). Je veux savoir si il y en a qui son partant se jeudi am pour un bonne ride? :motoneiges:
Revenir en haut Aller en bas
Einstein
Admin
Einstein


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige
VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX
Date d'inscription : 19/10/2005

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMar 19 Fév 2008, 17:01

Moi partant, tant qui neige pas, pas de problème. Peut même découcher si
la température est clémente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emblacoste.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMar 19 Fév 2008, 18:31

Allo Rapex ,

Oui je croyais trouver 4-5 jours pour y allé mais travail oblige. Einstein et d'autres pourrais y allé.

Je garde mes Trail Miles pour la Cote-Nord .....oubedon viens avec nous Ride cette semaine? C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMar 19 Fév 2008, 19:05

salut coyote je part jeudi de stoneham direction chalevoix , tadousac , les mt valin , jonquiere , le tour du lac roberval , et retour dimanche est tu pret ? sa fait un bout qu on se manque pour une ride , on est 2 , bienvenue s il y en a d autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMer 20 Fév 2008, 07:02

Ride cette semaine? 64536_11 Salut Einstein, La Rage du Loup, Snowrider! etc. Si la tendance se maintient, nous sommes 4 à partir jeudi a.m. de Louiseville en route pour le Lac St-Jean pour un 4 jours. Confirmer si ca vous intereste! Ride cette semaine? 19933241


Dernière édition par RAPEX le Mer 20 Fév 2008, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMer 20 Fév 2008, 08:57

salut rapex , je veux partir de stoneham , direction charlevoix coucher a tadousac , les mt valin et coucher a jonquiere , le tour du lac coucher ? et dimanche on revien , le coin de louiseville je les fait souvant veux voir autre chause on est 2 apex rtx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? EmptyMer 20 Fév 2008, 12:53

salut rapex donne moi t on etineraire de randonnee , peut etre bien qu on pourai partir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
Contenu sponsorisé





Ride cette semaine? Empty
MessageSujet: Re: Ride cette semaine?   Ride cette semaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride cette semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ride cette fin de semaine?
» Randonnée cette fin de semaine ?
» Ont vas ou cette fin de semaine ????????????????????????????
» vtt cette fin de semaine
» slide graphite, est ce que c,est bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: