|
| Nytro MTX | |
| | Auteur | Message |
---|
J_Pier NytroMTX
Nombre de messages : 175 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016 Date d'inscription : 23/01/2007
| | | | strose
Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : FX nytro MTX Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nytro MTX Jeu 01 Nov 2007, 04:55 | |
| Salut j'ai recu le miens ,mais il est encore chez le concessionnaire...c'est une bonne question je vait appeler mon vendeur pour m'informer et vérifier en même temps. En passant qu'est ce qui te dit que ce n'est pas le bon amortisseur??? le prix versus la couleur demeure un choix tu paie pour avoir une exclusivité | |
| | | J_Pier NytroMTX
Nombre de messages : 175 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Alma VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper MTX LE162 2015, WR450F DTS129 2016, FJ09 2016 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Nytro MTX Jeu 01 Nov 2007, 15:29 | |
| Moi j'ai commandé ce model 40 ième, parce que la suspension arrière devait être la suspension Fox float dans la fiche descriptive du model Nytro MTX 40 ième anniversaire lors de la commande et encore jusqu'à maintenant sur le site. Cette élément justifiait à mon avis la différence de $300.00 de plus à verser pour un Nytro MTX 40 ième anniversaire. De plus, les logo quaratième n'y apparaisse plus non plus à l'exception du 40 ième anniversaire imprimé sur le siège.
Qui aurait pu nous dire que ce model ne serait pas livré tel que présenté en prévente et tel que décrit à la fiche.
Vérifier vous même...
Donc si YAMAHA décide d'unifier ce model avec le Nytro MTX (bleu) cela semble évident qu'il n'y a de différence, que la couleur entre les deux model.
La couleur du 40e anniversaire ne justifie certainement pas selon moi une différence de prix de $300.00.
Dernière édition par J_Pier NytroMTX le Dim 09 Mar 2008, 21:17, édité 2 fois | |
| | | strose
Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : FX nytro MTX Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Nytro MTX Ven 02 Nov 2007, 07:11 | |
| Tu as parfaitement raison pour la différence qui est affiché sur le site par rapport a l'amortisseur arrière. As-tu demandé a ton concessionnaire le pourquoi de cette différence...ou de fausse publicité!!! tu serait en droit d'exiger d'être dédomager pour cela..ou tout simplement de lui demander de te poser le fox float en question, en passant ou a tu acheté ta machine? Et as tu commandé quelques accessoires? En passant quand je parle d'exclusivité c'est que le modèle 40 ième et la couleur c'est seulement pour cette année, tandis que le bleu il va en avoir encore l'an prochain. Tient nous au courant | |
| | | J_Pier NytroMTX
| Sujet: Re: Nytro MTX Dim 09 Mar 2008, 21:25 | |
| Pas fort le service à la clientèle chez Yamaha Canada, jamais eu de retour d'appel...ni de courriel. Par contre, ils ont corriger la description sur leur site, ils ont dû avoir peur d'avoir une plainte officiel. La loi c'est pour tout le monde, un petit recour collectif peut-être de la part des proprio de Nytro MTX 40ième.
http://www.bureaudelaconcurrence.gc.ca/epic/site/cb-bc.nsf/fr/01260f.html | |
| | | J_Pier NytroMTX
| Sujet: Re: Nytro MTX Mer 12 Mar 2008, 13:38 | |
| Ouais ben, sachez qu'il y a sûrement du monde payé pour lire le forum mes amis(es). J'ai reçu une appel de madame Hélen Sun ce matin. Mais bon, ça n'a rien donné de concret, sauf l'explication que lors de la vente du printemps, Yamaha se réserve le droit de modifier en tout temps les composante de leurs motoneiges, à la baisse dans ce cas ci. bien entendu. Madame Sun avec sa douce et charmante voix m'a dit n'avoir aucun pouvoir dans le cas qui me concerne malheureusement, de plus, de bien lire les petites écritures sur le site concernent cette directive, mais, que voulez-vous, ça demeure David contre Goliat ou Yamaha ontre J.E. peut-être. Il demeure que cette pratique est douteuse lorsqu'il y a changement d'équipement à la baisse sans changement de prix significatif. | |
| | | fx nitro
Nombre de messages : 30 LOCALISATION (ville/city) : normandin VOS PRODUITS YAMAHA : fx nitro mtx Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nytro MTX Jeu 13 Mar 2008, 14:17 | |
| cé plate qu'on puisse rien faire. C'est toujours le consommateur qui paye en bout de ligne... :Facher: | |
| | | J_Pier NytroMTX
| Sujet: Re: Nytro MTX Jeu 09 Oct 2008, 23:11 | |
| Ben regardons ça, cette année le Nytro MTX bénéficie de la suspension amélioré semblable à ce qu'elle devait être l'année dernière. Oui oui, j'suis jaloux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nytro MTX | |
| |
| | | | Nytro MTX | |
|