PASSION YAMAHA
|
|
| bougies | |
| | Auteur | Message |
---|
abel attak
Nombre de messages : 17 LOCALISATION (ville/city) : matane VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2007 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: bougies Sam 03 Nov 2007, 10:30 | |
| Jai 9650 km au spido.Est ce que je doit changer les bougies. A propos de la courroie du pont avant que j'ai relocaliser au dernier trou,le mécano du dealer me dit que le pont avant(bouts des slides) pourrait accrocher la chenille mais a l'oeil la courbe des slides semble suffisamment prononcée pour éviter tout accrochage de la chenille. | |
| | | POPO37
Nombre de messages : 38 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : BOIS-FRANC VOS PRODUITS YAMAHA : MOTONEIGE Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: COURROIE AVANT DE SUSPENTION Mar 06 Nov 2007, 11:46 | |
| DITES-VOUS BIEN QUE YAMAHA N`AURAIT PAS PERCÉ UN TROU DANS CETTE COURROIE EN RISQUANT D`ENDOMMAGER LA SUSPENTION OU LA CHENILLE, JE CROIS QUE SI LES TROUS SONT PERCÉS D`ORIGINE ALORS PAS DE DANGER, SIMPLEMENT POUR UN AJUSTEMENT A VOTRE GOUT DU TRANSFERT DE POID DE VOTRE MACHINE...
UNE CHOSE IMPORTANTE A SURVEILLER SE SONT LES EMBOUTS DE PLASTIQUE (AU BOUT DU SLIDER DE SUSPENTION) QUI ON TENDANCE A SE LOUSSER...SIMPLEMENT TENU PAR UN RIVET... UN TRUC POUR EMPECHER DE PERDRE CES EMBOUTS,(RISQUE D`EMDOMMAGER LA CHENILLE SI PAS EMBOUT) ENLEVER LES RIVETS ET BOURRER LE DESSOUS DES EMBOUTS DE SILICONE ET LES REMETTRE EN PLACE AVEC DES RIVETS NEUFS LE SILICONE ABSORBERA LA VIBRATION DE LA CHENILLE ET EMPECHERA LES EMBOUTS DE SE LOUSSER...
INFO SEULEMENT
POPO | |
| | | abel attak
Nombre de messages : 17 LOCALISATION (ville/city) : matane VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2007 Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: suspention Mar 06 Nov 2007, 21:17 | |
| Merci a Popo 37 pour l'information,et pour le truc du silicone sur embouts.Autre chose, j'ai soulever l'arrière de ma motoneige et remarquer que la che nille est plus tendue qu'avant, donc l'ai détendue pour voire la coube légèrer sous les slides: donc, me pose la question si la chenille sera tendue ok lorsque dans les bosses ou fond de cote en remontant, la suspention revenant a sa position initiale, sera alors trop molle.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougies | |
| |
| | | | bougies | |
|