PASSION YAMAHA
|
|
| huile a chain case et steering lousse | |
| | Auteur | Message |
---|
BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: huile a chain case et steering lousse Dim 18 Nov 2007, 21:47 | |
| Combien d`entre vous change leurs huile dans le chain case et est-ce un chiard a changer??Et aussi le jeux dans une steering,petit bearing en teflon en bas !!?? Merci Normand | |
| | | Noel Larocque
Nombre de messages : 18 LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: huile a chain case et steering lousse Lun 24 Déc 2007, 20:21 | |
| Oui moi je la change a toute les 1000kms +/- moi meme avec de la syntetique "QUAKER STATE" 75W-140 et j'ai eu de bon rendement... Pour le "SLAQUE" dans la colone a direction je suis d'accord avec toi, il y en as beaucoup trop a mon gout... J'ai 1 APEX LTX 2008 et ces la premiere chose que j'ai remarquer, au printemps je vais desmancher les fameux "bushing" de nylon et les re-ajuster et les rendre graissable a l'aide de "zerk" | |
| | | | huile a chain case et steering lousse | |
|