|
| Et c'est parti.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tripple x
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars.. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Et c'est parti.... Lun 19 Nov 2007, 20:06 | |
| je vien juste de porter mon warrior pour un manucure, massage,spa,etc...chez mon chum Yves a l"ile Bizard,,le meilleur mecano de Yamaha en ville !! changement huile moteur + chaincase,tester batterie,poser 'tit roulette sur les avant rails,nettoyer clutch, faire check-up a=z.... La neige est mieux d'etre au rendez-vous !! :motoneiges: :snowrider: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Et c'est parti.... Lun 19 Nov 2007, 20:42 | |
| OUIN !!! yé gaté s'te Warrior la MEUUUUUSIEU le Warrior a son mécano privé :HAHAHA: | |
| | | Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Et c'est parti.... Mar 20 Nov 2007, 08:53 | |
| Cool mouéssi mouéssi j'aimerais faire la meme chose,peut tu nous donné son numero de téléphone je veux un bon tune up ( mise au point ) sur ma machine. | |
| | | Tripple x
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars.. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Et c'est parti.... Mar 20 Nov 2007, 21:55 | |
| pour Coyote,,ok la je comprend ton MP... Pour Gros Pete,,le gars que je te parle .c'est un "king" quand cela viens pour tous les produits Yamaha.. specialement les motoneiges..(il ride aussi) son nom c'est Yves,,je t'envoi l'info par mp.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti.... | |
| |
| | | | Et c'est parti.... | |
|