|
| SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! Ven 23 Nov 2007, 08:51 | |
| Bonne nouvelle :content: de 6a 10 pouce de belle neige Ceux qui veulent allé rider c'est ouvert a partir de la la Glaciere vers St-Zénon, Vers le Koubec et la Mastigouche etc... cela vous donne un beau 200km a circulé :content: :satisfait: :heureux: Confirmé par l'Auberge du Cabanon ! les surfaceur sont sorti. A vos trailer ! pret Partez !!! D'autre info suivrons | |
| | | Tripple x
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars.. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! Sam 24 Nov 2007, 20:12 | |
| Salut Coyote,, plusieurs motoneigistes sont partis de la gare de Labelle pour aller vire' a val barette... une belle tit ride,,!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! Dim 25 Nov 2007, 20:38 | |
| Allo est tu allé ? ou sont ils allé a Mt-Laurier ???? en fds prochaine si Dame Nature le veut, ont pourras égrandir le territoire... A+ | |
| | | Tripple x
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Pierrefonds,Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Warrior '04 et yfm80 de mon gars.. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! Dim 25 Nov 2007, 20:56 | |
| non,,sont vire' a val barette... la meteo annonce encore de la neige pour jeudi prochain,, peut-etre un depart de labelle ?? laisse moi savoir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! | |
| |
| | | | SA ROULE AUTOUR DU CABANON !!!! | |
|