|
| INFO sentier lanaudiere | |
| | Auteur | Message |
---|
Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: INFO sentier lanaudiere Mar 04 Déc 2007, 12:39 | |
| Aye quesqu'il ce passe avec les infos sentier de lanaudiere, il y a plus rien sur ce site. ET vous avez-vous le meme probleme que moi, ou ben ces mon ordi. :réfléchi: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: INFO sentier lanaudiere Mar 04 Déc 2007, 13:05 | |
| Accueil
Conditions des sentiers Prévisions météo
Hier Neige parfois forte et poudrerie par endroits. Accumulation de 25 cm. Vents d'est de 20 km/h avec rafales à 40. Maximum moins 6. Aujourd'hui Neige passagère. Accumulation de 2 cm. Maximum moins 4. Ce soir et cette nuit Faible neige passagère. Minimum moins 9. Demain Alternance de soleil et de nuages. Minimum moins 18. Maximum moins 8.
Les températures sont indiquées en degrés Celsius (°C).
Les mises à jour des conditions des sentiers sont faites les lundi et vendredi de chaque semaine.
Attention! Soyez prudents! Les lacs ne sont pas encore gelés!
Avis important : Les informations qui suivent donnent un aperçu général des conditions qui prévalent pour un secteur donné. Ces conditions peuvent changer rapidement en fonction de la température, des conditions d’enneigement et de l’achalandage. Nous vous invitons à vérifier les conditions du moment directement auprès des clubs et/ou commerçants d’une région avant de vous y aventurer.
Pour consulter la carte des secteurs cliquez ici
Secteur 1 Nord de Lanaudière (Saint-Michel, Saint-Zénon, Manawan) Conditions générales : Excellentes État des sentiers : Nouvel enneigement
Secteur 2 Joliette, Rawdon, Berthierville Conditions générales : Sentiers fermés État des sentiers : Non disponible
Secteur 3 Saint-Lin-Laurentides, Sainte-Julienne, Saint-Roch-de-l'Achigan Conditions générales : Sentiers fermés État des sentiers : Non disponible
Secteur 4 Saint-Donat, Parc National du Mont-Tremblant, Saint-Côme Conditions générales : Bonnes État des sentiers : Nouvel enneigement
Sentiers ouverts Parc du Mont-Tremblant
Sentiers fermés Saint-Côme Saint-Donat
Secteur 5 Saint-Gabriel-de-Brandon, Saint-Jean-de-Matha, Saint-Félix-de-Valois Conditions générales : Non disponibles État des sentiers : Non disponible
Secteur 6 Terrebonne, Mascouche, l'Épiphanie, L'Assomption Conditions générales : Non disponibles État des sentiers : Non disponible
IMPRIMER CETTE PAGE HAUT | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: INFO sentier lanaudiere Mar 04 Déc 2007, 13:10 | |
| | |
| | | Solo7
Nombre de messages : 120 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: INFO sentier lanaudiere Mar 04 Déc 2007, 14:23 | |
| Salut coyote. Oui oui j'avais deja trouver le lien,mais depuis hier j'étais imcapable d'ouvrir cette page. mais au moin maintenant je sais qu'ils renouvelles le lundi et le vendredi Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFO sentier lanaudiere | |
| |
| | | | INFO sentier lanaudiere | |
|