PASSION YAMAHA
|
|
| Rail de suspension fissuré | |
| | Auteur | Message |
---|
easy sledder
Nombre de messages : 11 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Pte-aux-Trembles VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 '03, MT-01 '07, R6 '99 track Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Rail de suspension fissuré Sam 22 Déc 2007, 13:42 | |
| J'ai un Nytro 06, j'ai remarqué deux fissure sur mes rail a l'arriere, juste en avant des roues pres des boulons qui retiennent le shaft des stoppers, est-ce qui en a qui on vue ça ? | |
| | | erik3434horse
Nombre de messages : 38 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : stu important VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx,rx-warrior,hors-bord 9.9 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Rail de suspension fissuré Dim 23 Déc 2007, 09:05 | |
| Salut easy sledder peut-tu mettre une photo ca m'intrigue ton affaire. J'ai une warrior pis j'ai rajouté des roulette dans le centre depuis 3 ans que je roule comme ca et je le brasse pas mal et rien cé très solide pourtant ca ma toujours un peu inquièté. Si tu peu mettre une photo ca serai l'fun | |
| | | easy sledder
Nombre de messages : 11 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Pte-aux-Trembles VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 '03, MT-01 '07, R6 '99 track Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Rail de suspension fissuré Dim 23 Déc 2007, 10:08 | |
| Ma femme est en vacances avec la camera, des son retour j'vais mettre une photo. L'an passé j'ai ajouté des pettite roues en avant des roue arriere pour réduire l'usure des lisse dans des conditions ou il y a peu de neige . Ç'est peut-être ça mon problème. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rail de suspension fissuré | |
| |
| | | | Rail de suspension fissuré | |
|