|
| Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Noel Larocque
Nombre de messages : 18 LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Lun 24 Déc 2007, 20:50 | |
| Je suis nouveau sur votre FORUM, sa me s'emble tres bien! EXCUSER mon "FRENCH" je me debrouille...je CHAT beaucoup sur "TOTALLY YAMAHA" qui est ANGLO... Je suis a ma 2ie YAMAHA et adore leur fiabiliter, ma 1iere etait une RX1-ER 121" rouge avec 10.700kms j'ai eu des problemes avec la suspension arriere comme rail,roue,shock,bras avant et bushing, le tout a ete couvert par YAMAHA sans frais...c'etait la premiere annee avec la fameuse MONO RA Ma 2008 APEX LTX est rendu a 825kms et ces la que sa comme "PETTER" ma bule...comment 1 constructeur peu faire 1 design si mal concu...2hrs pour 1 changement d'huile, ma femme est venue dans le garage a 1 moment donner et ma demander si j'etait apres la DETRUIRE, il avait comme mille et 1 morceaux partout!!! Sur mon autre forum il y as www.ulmerracing.com qui est 1 vendeur de piece de haute performance, je pense serieusement d'installer son kit pour filtre a l'huile qui le relocalise dans le nez avant et rend la tache pas mal plus facile sans etre oubliger de DEMENTIBULER la motoneige en mille morceaux, 1 changement ce fait en moin 1 heure ...as t'il quelqu'un qui la installer sur ce forum, si oui j'aimerais en avoir des nouvelles! | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Mar 25 Déc 2007, 07:46 | |
| salut noel!:welcome: de l'autre cote......tu auras l'occasion de tout verifier et de bien nettoyer les petits coins cache!!!!!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Noel Larocque
Nombre de messages : 18 LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Mar 25 Déc 2007, 12:44 | |
| - jdventure a écrit:
- salut noel!:welcome:
de l'autre cote......tu auras l'occasion de tout verifier et de bien nettoyer les petits coins cache!!!!!!!!! Laisse faire, j'aime mieu verifier d'autres 'ti coin que ceux la!!! Tes pas parti en rendonner, les sentier dans notre coin son comment, je suis pas sortie depuis vendredi soir... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Mer 26 Déc 2007, 17:29 | |
| - Noel Larocque a écrit:
- jdventure a écrit:
- salut noel!:welcome:
de l'autre cote......tu auras l'occasion de tout verifier et de bien nettoyer les petits coins cache!!!!!!!!! Laisse faire, j'aime mieu verifier d'autres 'ti coin que ceux la!!! Tes pas parti en rendonner, les sentier dans notre coin son comment, je suis pas sortie depuis vendredi soir... Ouin !! pas parti en randonnée toé !! :traineau: :rire1: Noel !! semblerais que le rx 1 était plus beau apres 2 ans que lorsqu'il était neuf. Pi !! Frank ont vas le sortir quand ?? ben hate de le voir en Venture GT :coll.: | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Mer 26 Déc 2007, 20:45 | |
| Ouin !! pas parti en randonnée toé !! :traineau: :rire1: Noel !! semblerais que le rx 1 était plus beau apres 2 ans que lorsqu'il était neuf. Pi !! Frank ont vas le sortir quand ?? ben hate de le voir en Venture GT ca commence bientot les randonnees!!!!!!!!!! apres que noel a passe les machines brille!!!! on va sortir frank?????? il y a quelque chose que tu veut peut-etre partager avec nous?????:mdr3: _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Noel Larocque
| Sujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Jeu 27 Déc 2007, 09:11 | |
| Son rodage est proche a fini, il me dit quel pousse beaucoup dans les coins avec cette neige qui est pas pacter/follette ces comme dure a determiner le bon "set-up" Pour la miene je commence a m'habituer a la 136" beaucoup plus stable et pas la meme conduite dans les coins, j'ai changer ma "sway bar" a une 13mm et ca sa faite 1 GROSSE difference a la conduite, surtout dans les coins, plus stable et facile a predire!!! Pour le gaz je suis 1 peu decu, pour 2008 les tank on ete reduite cause de normes "EPA" a 35.6L 3L de moin que l'annee passer...Phil avec sa RX1 est deja mieux sur le gaz que moi et en plus as 1 plus grosse tank de 38.7L:réfléchi2: en tout cas ca pourait etre pire:yamaha . : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! | |
| |
| | | | Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! | |
|