PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noel Larocque

Noel Larocque


Nombre de messages : 18
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008
Date d'inscription : 23/12/2007

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! EmptyLun 24 Déc 2007, 20:50

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! 64536_11 Je suis nouveau sur votre FORUM, sa me s'emble tres bien!

EXCUSER mon "FRENCH" je me debrouille...je CHAT beaucoup sur "TOTALLY YAMAHA" qui est ANGLO...

Je suis a ma 2ie YAMAHA et adore leur fiabiliter, ma 1iere etait une RX1-ER 121" rouge avec 10.700kms j'ai eu des problemes avec la suspension arriere comme rail,roue,shock,bras avant et bushing, le tout a ete couvert par YAMAHA sans frais...c'etait la premiere annee avec la fameuse MONO RA

Ma 2008 APEX LTX est rendu a 825kms et ces la que sa comme "PETTER" ma bule...comment 1 constructeur peu faire 1 design si mal concu...2hrs pour 1 changement d'huile, ma femme est venue dans le garage a 1 moment donner et ma demander si j'etait apres la DETRUIRE, il avait comme mille et 1 morceaux partout!!!

Sur mon autre forum il y as www.ulmerracing.com qui est 1 vendeur de piece de haute performance, je pense serieusement d'installer son kit pour filtre a l'huile qui le relocalise dans le nez avant et rend la tache pas mal plus facile sans etre oubliger de DEMENTIBULER la motoneige en mille morceaux, 1 changement ce fait en moin 1 heure Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! C016 ...as t'il quelqu'un qui la installer sur ce forum, si oui j'aimerais en avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! EmptyMar 25 Déc 2007, 07:46

salut noel!:welcome:
de l'autre cote......tu auras l'occasion de tout verifier et de bien nettoyer les petits coins cache!!!!!!!!!Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! 295138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Noel Larocque

Noel Larocque


Nombre de messages : 18
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008
Date d'inscription : 23/12/2007

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! EmptyMar 25 Déc 2007, 12:44

jdventure a écrit:
salut noel!:welcome:
de l'autre cote......tu auras l'occasion de tout verifier et de bien nettoyer les petits coins cache!!!!!!!!!Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! 295138

Laisse faire, j'aime mieu verifier d'autres 'ti coin que ceux la!!!

Tes pas parti en rendonner, les sentier dans notre coin son comment, je suis pas sortie depuis vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! EmptyMer 26 Déc 2007, 17:29

Noel Larocque a écrit:
jdventure a écrit:
salut noel!:welcome:
de l'autre cote......tu auras l'occasion de tout verifier et de bien nettoyer les petits coins cache!!!!!!!!!Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! 295138

Laisse faire, j'aime mieu verifier d'autres 'ti coin que ceux la!!!

Tes pas parti en rendonner, les sentier dans notre coin son comment, je suis pas sortie depuis vendredi soir...

Ouin !! pas parti en randonnée toé !! :traineau: :rire1:

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Coucou33 Noel !! semblerais que le rx 1 était plus beau apres 2 ans que lorsqu'il était neuf.
Pi !! Frank ont vas le sortir quand ?? ben hate de le voir en Venture GT :coll.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
jdventure

jdventure


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 104
LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09
Date d'inscription : 13/01/2006

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! EmptyMer 26 Déc 2007, 20:45

Ouin !! pas parti en randonnée toé !! :traineau: :rire1:

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Coucou33 Noel !! semblerais que le rx 1 était plus beau apres 2 ans que lorsqu'il était neuf.
Pi !! Frank ont vas le sortir quand ?? ben hate de le voir en Venture GT


ca commence bientot les randonnees!!!!!!!!!!
apres que noel a passe les machines brille!!!!
on va sortir frank??????Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! 576571 il y a quelque chose que tu veut peut-etre partager avec nous?????:mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Noel Larocque

Noel Larocque


Nombre de messages : 18
LOCALISATION (ville/city) : Ottawa,Ontario
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX LTX 2008
Date d'inscription : 23/12/2007

Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! EmptyJeu 27 Déc 2007, 09:11

Son rodage est proche a fini, il me dit quel pousse beaucoup dans les coins avec cette neige qui est pas pacter/follette ces comme dure a determiner le bon "set-up"

Pour la miene je commence a m'habituer a la 136" beaucoup plus stable et pas la meme conduite dans les coins, j'ai changer ma "sway bar" a une 13mm et ca sa faite 1 GROSSE difference a la conduite, surtout dans les coins, plus stable et facile a predire!!!

Pour le gaz je suis 1 peu decu, pour 2008 les tank on ete reduite cause de normes "EPA" a 35.6L 3L de moin que l'annee passer...Phil avec sa RX1 est deja mieux sur le gaz que moi et en plus as 1 plus grosse tank de 38.7L:réfléchi2: en tout cas ca pourait etre pire:yamaha . :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty
MessageSujet: Re: Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!   Changement d'huile dans les 4 cylindres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'huile dans les 4 cylindres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche manual shop venture 600 3 cylindres 2 temps 2004 merc
» Proprio Genesis 3 cylindres !
» probleme avec sidewinder 2017
» changement de slide
» pourquoi existe t il une valve pour fermer antigel 3 cylindres 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: