Nombre de messages : 1 LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau VOS PRODUITS YAMAHA : vk, rx warrior, grizzly660 Date d'inscription : 26/12/2007
Sujet: rx warrior pas de lumiere ?? Ven 28 Déc 2007, 08:49
salut , rx warrior 2004 , en le partant desfois, les lumieres et le cadran n'allume pas, apres 2 minutes environ de réchauffement le tout rallume...et desfois aucun probleme ??? est ce que quelqu'un a une idée ???
POPO37
Nombre de messages : 38 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : BOIS-FRANC VOS PRODUITS YAMAHA : MOTONEIGE Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: rx warrior pas de lumiere ?? Ven 28 Déc 2007, 15:56
PETIT PROBLEME DE RELAIS POUR TES LUMIERES QUI GEL LE RELAIS SE TROUVE COTÉ DROIT DE TA MACHINE ENTRE LE CHAINE CASE ET LA TOLE PROTECTRICE. IL YA 2 OU 3 RELAIS A CET ENDROIT. POUR SAVOIR LEQUEL CONSULTE UN CONCESSIONAIRE
POPO
magpie1352
Nombre de messages : 39 LOCALISATION (ville/city) : st jean VOS PRODUITS YAMAHA : venture gt 2007 Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: rx warrior pas de lumiere ?? Sam 05 Jan 2008, 06:12
moi jai eu le meme probleme vla deux ans avec mon warrior 2004 et c etait la petite boite electronique dans le devant elle se trouve dans le bout en avant en dessous des des outils c est une petite boite rectangle noir et tous les fil de lumiere arrive dedans moi la mienne etait craquer et l eau rentrai et pouf plus de lumiere si c est ca trouve s en une use parce quetres chere et mon dealer m avais conseiiler de la placer sur le coter