PASSION YAMAHA
|
|
| question à propos d'un sx venom | |
| | Auteur | Message |
---|
mononcle phazer
Nombre de messages : 78 Age : 35 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Anne-De-La-Pérade VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 2 1990 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: question à propos d'un sx venom Sam 29 Déc 2007, 14:41 | |
| Je viens de découvrir le sx venom! est-ce que c'est assé fiable et puissant? Et au niveau de dépense de carburant? | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question à propos d'un sx venom Sam 29 Déc 2007, 22:06 | |
| salut mononcle!?? j`ai une compagne de randonnée qui viens de vendre son sx venom avec 25000kms su`l compteur et elle a JAMAIS un bobo avec sauf pour les entretiens normals comme lisse,slides, track...et pour le power y`en as pas autant que sx viper avec son 700 triple mais TRES respectable et super Séraphin pour la consommation de gas!mais cé la seul machine que moi j`ai connu donc je peut pas dire si cé une machine de garage!! En passant ta phaser m`a toujours fait capoter surtout dans "TERMINATOR" avec Arnold...Normand. Bonne année ! ! | |
| | | boum-boum
Nombre de messages : 9 LOCALISATION (ville/city) : ste-julienne VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro,grizzly 660 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: sx venon Sam 29 Déc 2007, 23:39 | |
| Bonjour! Un Sx venon c'est une très bonne motoneige , fiable, ma femme en a une 2005 c'est super à conduire, ça roule 155km sur le dur et ça fait 16-17 milles au gallon. Suspension arrière ordinaire dans les bosses de 8 pouces. Mais c'est un go-kart pour la conduite.....! Boum-Boum Ste-Julienne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à propos d'un sx venom | |
| |
| | | | question à propos d'un sx venom | |
|