|
| question pour proprio de snowtracker | |
| | Auteur | Message |
---|
jocbro
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: question pour proprio de snowtracker Mar 08 Jan 2008, 23:14 | |
| Bonjour amis motoneigistes :snowrider: j'ai un vector ltx avec des lisses woodys et je veux changer pour des snow tracker et je veux savoir lesquels prendre agressif ou semi-agressif,et quel est le prix et lorsqu'on vas gazer et lorsque le sentier passe sur un reseau public (ex un viaduc )comme a trois-rivieres est-ce qu'il glisse sur l'asphalte comme des woodys) | |
| | | catman
Nombre de messages : 15 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Le Bic VOS PRODUITS YAMAHA : venture GT 2008 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: snow tracker ordinaire Sam 12 Jan 2008, 15:27 | |
| | |
| | | jocbro
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: merci catman Mar 15 Jan 2008, 22:26 | |
| qu'elles sortes as-tu acheter? | |
| | | WillYam
Nombre de messages : 16 LOCALISATION (ville/city) : Shannon VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT 2008;Grizzly FI 700 SE 2008 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker Mer 16 Jan 2008, 19:52 | |
| - catman a écrit:
- jocbro a écrit:
- Bonjour amis motoneigistes:snowrider: j'ai un vector ltx avec des lisses woodys et je veux changer pour des snow tracker et je veux savoir lesquels prendre agressif ou semi-agressif,et quel est le prix et lorsqu'on vas gazer et lorsque le sentier passe sur un reseau public (ex un viaduc )comme a trois-rivieres est-ce qu'il glisse sur l'asphalte comme des woodys)
Moi avec venture GT 08 , Je ne me passerais pas des snow tracker par contre j'ai des roueski pour alle faire le plein . Aucun louvoiement et économie d'essence . Bonsoir à vous 2, Fini les tataouinnages et les cliss d'ajustements d'un bord pis de l'autre, ve matin je suis allé m'acheter des snowtraker semi-agressif et j'ai posé le kit cet après-midi sur mon Venture, demain c'est l'essai, j'ai hâte de voir. Moi aussi j'ai des interrogations quand on débarque des sentiers???Les roues c'est une très bonnes solutions:55: au plaisir | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker Mer 16 Jan 2008, 22:12 | |
| Hey Willyam,, moi j`ai les snowtrackers ORIGINALS depuis 2005 sur mon Warrior et je suis rendu a 10800kms et seulement mon ***2E*** set dessus et j`ai souvent , tres souvent, été obligé de rouler sur des chemins, trottoirs, garnotte, etc etc et je n`ai que des éloges a faire au sujet de c`est snowtrackers.. mais une chose que je n`ai jamais compris c`est que les "aggressifs" son moin agressifs que les standards. Les 2 strips de lisses chaques cotés de celle du milieu son plus courtes que ceux des modeles "standards" qui font d`un bout a l`autres du ski donc beaucoup plus de lisses verticales dans la neiges ...Normand | |
| | | cp-lewarrior
Nombre de messages : 31 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha attak 2006 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker Mer 16 Jan 2008, 23:02 | |
| moi ssur mon attak j, avais mit les snowtrachers ordiannaire et sa fais la troisieme hiver qui sont dessus et paersonne vas me les enlever même si claudia shifer voulais coucher avec moi ellle me les ferais pas enlever lollllllllllllllllllllllllllllll et j,oubliais j, ai les lissses autoéguisante , c^cé une merveille pas changer encore et ils ont 12000km de fais | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker Mer 16 Jan 2008, 23:22 | |
| ouin mais si ca serait eva longoria .... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker Jeu 17 Jan 2008, 00:09 | |
| - cp-lewarrior a écrit:
- moi ssur mon attak j, avais mit les snowtrachers ordiannaire et sa fais la troisieme hiver qui sont dessus et paersonne vas me les enlever même si claudia shifer voulais coucher avec moi ellle me les ferais pas enlever lollllllllllllllllllllllllllllll
et j,oubliais j, ai les lissses autoéguisante , c^cé une merveille pas changer encore et ils ont 12000km de fais Un revenant :WOW: haha Pas moi, je les enlèverais le temps de......... c'est comme tes short ..tu les remet apres :rire1: Tu roule toujours dans le PARADIS sur neige, sa dure encore plus longtemps. Maudit chanceux | |
| | | zipper
Nombre de messages : 23 LOCALISATION (ville/city) : st-hyacinthe VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker Jeu 17 Jan 2008, 09:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question pour proprio de snowtracker | |
| |
| | | | question pour proprio de snowtracker | |
|