PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
question pour proprio de snowtracker 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 question pour proprio de snowtracker

Aller en bas 
+3
WillYam
catman
jocbro
7 participants
AuteurMessage
jocbro




Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/10/2007

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyMar 08 Jan 2008, 23:14

Bonjour amis motoneigistes :snowrider: j'ai un vector ltx avec des lisses woodys et je veux changer pour des snow tracker et je veux savoir lesquels prendre agressif ou semi-agressif,et quel est le prix et lorsqu'on vas gazer et lorsque le sentier passe sur un reseau public (ex un viaduc )comme a trois-rivieres est-ce qu'il glisse sur l'asphalte comme des woodys)
question pour proprio de snowtracker 22846
Revenir en haut Aller en bas
catman

catman


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Le Bic
VOS PRODUITS YAMAHA : venture GT 2008
Date d'inscription : 13/11/2007

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: snow tracker ordinaire   question pour proprio de snowtracker EmptySam 12 Jan 2008, 15:27

jocbro a écrit:
Bonjour amis motoneigistes:snowrider: j'ai un vector ltx avec des lisses woodys et je veux changer pour des snow tracker et je veux savoir lesquels prendre agressif ou semi-agressif,et quel est le prix et lorsqu'on vas gazer et lorsque le sentier passe sur un reseau public (ex un viaduc )comme a trois-rivieres est-ce qu'il glisse sur l'asphalte comme des woodys)
question pour proprio de snowtracker 22846
question pour proprio de snowtracker 64536_11 Moi avec venture GT 08 , Je ne me passerais pas des snow tracker par contre j'ai des roueski pour alle faire le plein . Aucun louvoiement et économie d'essence .question pour proprio de snowtracker Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
jocbro




Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/10/2007

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: merci catman   question pour proprio de snowtracker EmptyMar 15 Jan 2008, 22:26

question pour proprio de snowtracker Super20 qu'elles sortes as-tu acheter?
Revenir en haut Aller en bas
WillYam

WillYam


Masculin
Nombre de messages : 16
LOCALISATION (ville/city) : Shannon
VOS PRODUITS YAMAHA : RS Venture GT 2008;Grizzly FI 700 SE 2008
Date d'inscription : 02/11/2007

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyMer 16 Jan 2008, 19:52

catman a écrit:
jocbro a écrit:
Bonjour amis motoneigistes:snowrider: j'ai un vector ltx avec des lisses woodys et je veux changer pour des snow tracker et je veux savoir lesquels prendre agressif ou semi-agressif,et quel est le prix et lorsqu'on vas gazer et lorsque le sentier passe sur un reseau public (ex un viaduc )comme a trois-rivieres est-ce qu'il glisse sur l'asphalte comme des woodys)
question pour proprio de snowtracker 22846
question pour proprio de snowtracker 64536_11 Moi avec venture GT 08 , Je ne me passerais pas des snow tracker par contre j'ai des roueski pour alle faire le plein . Aucun louvoiement et économie d'essence .question pour proprio de snowtracker Coucou30

Bonsoir à vous 2,

Fini les tataouinnages et les cliss d'ajustements d'un bord pis de l'autre, ve matin je suis allé m'acheter des snowtraker semi-agressif et j'ai posé le kit cet après-midi sur mon Venture, demain c'est l'essai, j'ai hâte de voir. Moi aussi j'ai des interrogations quand on débarque des sentiers???Les roues c'est une très bonnes solutions:55:

au plaisir question pour proprio de snowtracker C033
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyMer 16 Jan 2008, 22:12

Hey Willyam,, moi j`ai les snowtrackers ORIGINALS depuis 2005 sur mon Warrior et je suis rendu a 10800kms et seulement mon ***2E*** set dessus et j`ai souvent , tres souvent, été obligé de rouler sur des chemins, trottoirs, garnotte, etc etc et je n`ai que des éloges a faire au sujet de c`est snowtrackers.. mais une chose que je n`ai jamais compris question pour proprio de snowtracker 576571 c`est que les "aggressifs" son moin agressifs que les standards. Les 2 strips de lisses chaques cotés de celle du milieu son plus courtes que ceux des modeles "standards" qui font d`un bout a l`autres du ski question pour proprio de snowtracker 295138 donc beaucoup plus de lisses verticales dans la neiges ...Normand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
cp-lewarrior

cp-lewarrior


Nombre de messages : 31
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha attak 2006
Date d'inscription : 22/09/2006

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyMer 16 Jan 2008, 23:02

moi ssur mon attak j, avais mit les snowtrachers ordiannaire et sa fais la troisieme hiver qui sont dessus et paersonne vas me les enlever même si claudia shifer voulais coucher avec moi ellle me les ferais pas enlever lollllllllllllllllllllllllllllll
et j,oubliais j, ai les lissses autoéguisante , c^cé une merveille pas changer encore et ils ont 12000km de fais
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyMer 16 Jan 2008, 23:22

ouin mais si ca serait eva longoria ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyJeu 17 Jan 2008, 00:09

cp-lewarrior a écrit:
moi ssur mon attak j, avais mit les snowtrachers ordiannaire et sa fais la troisieme hiver qui sont dessus et paersonne vas me les enlever même si claudia shifer voulais coucher avec moi ellle me les ferais pas enlever lollllllllllllllllllllllllllllll
et j,oubliais j, ai les lissses autoéguisante , c^cé une merveille pas changer encore et ils ont 12000km de fais

Un revenant :WOW: haha

Pas moi, je les enlèverais le temps de......... c'est comme tes short ..tu les remet apres :rire1:

Tu roule toujours dans le PARADIS sur neige, sa dure encore plus longtemps. Maudit chanceux question pour proprio de snowtracker Fluffy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
zipper

zipper


Nombre de messages : 23
LOCALISATION (ville/city) : st-hyacinthe
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/12/2007

question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker EmptyJeu 17 Jan 2008, 09:42

lollllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour proprio de snowtracker Empty
MessageSujet: Re: question pour proprio de snowtracker   question pour proprio de snowtracker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour proprio de snowtracker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au proprio de RS Venture qui ont des crampons
» Question au proprio de Phazer 2008 -2009
» Sondage pour proprio de de SR VIPER
» Pour proprio de Viking Professionnel 2009
» Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: