|
| Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 18:28 | |
| Votre concessionnaire auras pour vous un beau Phazer Modele Réduit a 1;12 .. Du moins pour ceux qui avais donné un dépot hatif Ceci est un gage de remerciement de la part de Yamaha Un beau petit cadeau avant Noel | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| | | | Benji Admin
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 19:31 | |
| Au lieu de t'acheter un dragon:tres géné: qui arrivera tard, tard,:Joker: t'avais juste a t'acheter un phazer:Yamaha rules: pis en plus d'avoir une vrai motoneige tu aurais eu aussi une petite réplique. | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 20:18 | |
| - Benji a écrit:
- Au lieu de t'acheter un dragon:tres géné: qui arrivera tard, tard,:Joker: t'avais juste a t'acheter un phazer:Yamaha rules: pis en plus d'avoir une vrai motoneige tu aurais eu aussi une petite réplique.
Hahaha ouin le phazer y lui manque au moin 60 hp pour m'interesser... :peureux: J'trouverai bien un moyen de m'en trouver un modèle réduit!! Pi c'est vrai que mon dragon arrive tard mais c'est pas grave si jamais il retarderais trop il reste mon beau APEX RTX dans le garage comme mulais... | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 20:41 | |
| Salut Aki, J'en avais trouver chez ADM à Québec :content: voilà trois semaines pis j'en ai acheté un pour ma blonde elle était bien contente la madame Alain Vmax :coll.: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 20:49 | |
| Aki un dragon c`est quoi cet histoire là. RXLANE1. | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 21:03 | |
| Qu'est ce que vous voulez yé en feu cte Aki la. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | Aki-RTX
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer Mer 06 Déc 2006, 21:33 | |
| - RXLANE1 a écrit:
- Aki un dragon c`est quoi cet histoire là.
RXLANE1. Ouin j'espère je ferais pas toute fondre la neige avec un dragon!! Pour faire une histoire courte. Sa fait une couple d'année que je m'ennuis d'avoir une machine en bas de 500lbs a sec... La derniere fois c'était avec mon SX-R 2000. Faique cette année me suis décider. Je déteste pas le Phazer mais sa manque beaucoup de hp a mon gout. Ce qui correspondais le plus a ce que je cherchais c'était le Dragon 475lbs 140hp minimum. Mais vue que je voulais pas me débarasser de mon Apex RTX que j'ai bien aimer conduire. J'ai fait un deal avec mon père. J'ai vendu son RX-1 2003 et je lui est donner mon apex. C'est sur sa me coute plus cher de ma poche faire ca. Mais au moin le apex est encore dans le garage et je vais pouvoir continuer a l'améliorer et suroptut le prendre a l'occasion... Soyez sans crainte je reste Yamaniac! Si il y en a qui sont contre pi il voudrais lancer une pétition pour que je quitte le site bien aller s'y je vais comprendre. Bye! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer | |
| |
| | | | Un beau cadeau pour les Proprio de Phazer | |
|