PASSION YAMAHA
|
|
| Shaft d'entrainement de la chenille cassé | |
| | Auteur | Message |
---|
Raftman
Nombre de messages : 8 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1 noir 2005 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Shaft d'entrainement de la chenille cassé Mar 05 Fév 2008, 20:22 | |
| J'ai cassé mon shaft d'entrainement de la chenille en fin de semaine. C'est un RX-1 2005 et seulement 8100 KM Il a cassé juste a coté de la roue dentelé en plastique coté chain-case.
Par chance ca s'est fait juste après avoir traversé une route lors de l'accélération , il ne semble pas avoir eu d'autre dommage.
Je vien tout juste de sortir la suspension et le bearing coté speedo pour sortir le shaft.
Le shaft est commandé et je devrais l'avoir Vendredi.
C'est tu une grosse job ouvrir le chain case pour sortir le bout de shaft cassé et y a t'il d'autre chose a vérifier ou a changer pendant que tout ca est ouvert ?
Si vous avez des sugestion ou des truc dans la procédure pour le shaft , les roue dentelées et le chain-case a me donner pour me facilité la tache ben gêné vous pas
Merci | |
| | | erik3434horse
Nombre de messages : 38 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : stu important VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx,rx-warrior,hors-bord 9.9 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Shaft d'entrainement de la chenille cassé Mer 06 Fév 2008, 19:31 | |
| salut raftman va sur le site totallyamaha.com clic sur technical page et tu devrais trouvé les infos dont tu a besoin. | |
| | | Luc Blais
Nombre de messages : 20 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : Lefaivre VOS PRODUITS YAMAHA : vmax 700xt 98,vector er 06 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Shaft d'entrainement de la chenille cassé Mer 06 Fév 2008, 20:46 | |
| non normalment c'est pas complique mais verifie le gasket alentour du couvert qu'il ne soit pas craque si y tire de l'air le chaincase va se vider apres ca big problem $$$$$$$ | |
| | | Raftman
Nombre de messages : 8 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : RX-1 noir 2005 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Shaft d'entrainement de la chenille cassé Mer 06 Fév 2008, 21:49 | |
| | |
| | | LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Shaft d'entrainement de la chenille cassé Mar 04 Mar 2008, 11:53 | |
| IL M'EST ARRIVER LA MEME CHOSE SUR MON RX-1 2003 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaft d'entrainement de la chenille cassé | |
| |
| | | | Shaft d'entrainement de la chenille cassé | |
|