PASSION YAMAHA
|
|
| Gagnant Le sentier des prix mensuels Yamaha | |
| | Auteur | Message |
---|
ti-frank
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Gagnant Le sentier des prix mensuels Yamaha Ven 08 Fév 2008, 21:03 | |
| Je suis l'heureux gagnant du dernier mois, le prix : 200 beaux dollars en YAMAHADOLLARS. Mon fils croyait que ça ne valait pas la peine de participer, car ses rares que je gagne un prix dans un concours!! J'ai participé et J'ai gagné. Mon fils était bouche bée. Donc, ça vaut la peine d'aller faire un tour sur yamaha-moteur canada et de participer à chaque concours. 200 beaux YAMAHADOLLARS à dépenser en accessoires. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Gagnant Le sentier des prix mensuels Yamaha Ven 08 Fév 2008, 22:04 | |
| Félicitation
C'est mieux que la loterie .....sa coute rien d'essayé :satisfait: | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Gagnant Le sentier des prix mensuels Yamaha Sam 09 Fév 2008, 06:56 | |
| Félicitation _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnant Le sentier des prix mensuels Yamaha | |
| |
| | | | Gagnant Le sentier des prix mensuels Yamaha | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|