Nombre de messages : 7 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : St-Paul de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Suggestion pour le concepteur du site que j'adore Mer 26 Mar 2008, 21:13
Ché pas si cé simple de faire une place pour une (faire une recherche) lorsqu'on veut savoir tout sur les mettons ( apex ou rx1 ) toutes les rubrique apparaitrait car le site devient de plus en plus populaire et comme Yamaha son de bonne machine c'est important de concerver toutes les commentaires ............ plusieurs pagesss a consulté.
mais
c'é juste une suggestions
A+
ben08yamaha
Nombre de messages : 7 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : St-Paul de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Suggestion pour le concepteur du site que j'adore Mer 26 Mar 2008, 21:19
ou le bouton rechercher ne fonctionne pas pour rx1. à suivre
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Suggestion pour le concepteur du site que j'adore Jeu 27 Mar 2008, 13:06
Allo Ben 08
Merci pour la suggestion et le, je l'adore
Je et ont en prends bonne note, justement j'invite les gens a nous proposer et a nous soummetre leurs idées et dans le but d'avoir toujours un site de qualité, ce qui est le reflet des membres avec leur belle participation.
Faites moi en part en MP ou par mon couriel
d'avance a tous les membres de
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suggestion pour le concepteur du site que j'adore