recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide Jeu 05 Déc 2013, 19:51
salut il y a tu quelqu'un qui connait un bon site pour faire un itinéraire car moi j'en trouve pas avec tous les sentier
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide Jeu 05 Déc 2013, 20:36
Ben la carte interactive te permet de le faire, il y a tous les sentiers pourvu que tu grossisse assez l'échelle pour les voir... tu peut utiliser ce lien : http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/carte
Et clique sur le bouton "itinéraire personnalisé" en haut a droite de la carte. Ça ouvre un nouvelle fenêtre dans laquelle tu peut faire l'itinéraire que tu veux en mettant ton point de départ avec l’icône verte et en déplaçant l’icône rouge sur ton parcours. Tu barre l’itinéraire jaune en cliquant dessus, ça met un point jaune dessus et ce qu'il y a entre ce point et ton départ est verrouillé et tu continu ton parcours comme ça jusqu’à la fin. Ça va super bien, c'est ce que j'utilise pour faire les tracés de mes randonnées que je met dans mes reportages et les millages indiqués sont toujours très près de la vérité...
Alain
stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide Ven 06 Déc 2013, 18:15
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide
recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide