PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  2021_m10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  Empty
MessageSujet: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide    recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  EmptyJeu 05 Déc 2013, 19:51

salut il y a tu quelqu'un qui connait un bon site pour faire un itinéraire car moi j'en trouve pas avec tous les sentier
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide    recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  EmptyJeu 05 Déc 2013, 20:36

Ben la carte interactive te permet de le faire, il y a tous les sentiers pourvu que tu grossisse assez l'échelle pour les voir... tu peut utiliser ce lien : http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/carte

Et clique sur le bouton "itinéraire personnalisé" en haut a droite de la carte. Ça ouvre un nouvelle fenêtre dans laquelle tu peut faire l'itinéraire que tu veux en mettant ton point de départ avec l’icône verte et en déplaçant l’icône rouge sur ton parcours. Tu barre l’itinéraire jaune en cliquant dessus, ça met un point jaune dessus et ce qu'il y a entre ce point et ton départ est verrouillé et tu continu ton parcours comme ça jusqu’à la fin. Ça va super bien, c'est ce que j'utilise pour faire les tracés de mes randonnées que je met dans mes reportages et les millages indiqués sont toujours très près de la vérité...

recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  Carte_zpseff9e9c2

Alain
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide    recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  EmptyVen 06 Déc 2013, 18:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  Empty
MessageSujet: Re: recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide    recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bon site pour faire un itinéraire dans le coin outaouais laurentide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: