PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ride en Outaouais Laurentide 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ride en Outaouais Laurentide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyLun 20 Jan 2014, 20:35

Samedi dernier départ du Lac Simon vers le nord. Chénéville /Duhamel 8/10. Duhamel a la Pourvoirie Gagné et Filles un bon bout sur le chemin semi glacé et sablé 5/10 ...plus haut ont retombe en sentier 8/10 ensuite un autre sur chemin glacé sablé 5/10 et plus haut que Minerve 9/10 , le p'tit train du nord 10/10 et meme a Mont Laurier 9/10. Ensuite la Montagne du Diable qui a malheureusement perdu son panache de frimas. Par contre avec le froid de cette semaine sa devrais revenir en beauté.

Ah oui ont c'était donné rendez vous avec Yamex a Val Barette et par la suite il nous a invité chez lui 10/10  Ride en Outaouais Laurentide 5831 

Ont a jaser en masse et bien du plaisir a se raconté plein de belle chose et toujours avec humour  Ride en Outaouais Laurentide 30484  Ride en Outaouais Laurentide 30484  Ride en Outaouais Laurentide 30484 

Merci encore de l'invitation ...a ton tour de venir dan'l'sud  Ride en Outaouais Laurentide 973519   


Couché a Ste Anne et retour par la 319 direction Mekoos 10/10 et retour au Coyote Inn


Photos a venir et certaine assez surprenante  Ride en Outaouais Laurentide 199286    a suivre ... Ride en Outaouais Laurentide 701439


Ah oui ceux qui n'ont pas oser sortir vous en avez manqué une belle, ont était bien mieux assis dans trail  Ride en Outaouais Laurentide 154146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMar 21 Jan 2014, 19:39

Salut les "mordus" Ride en Outaouais Laurentide 22 .On veux pas le savoir,on veut le "Ouère" (photos toujours très appréciées).Merci "Coyoter de l'information.Justement,j'avais songé à descendre dans votre région du Sud cette semaine Ride en Outaouais Laurentide 201380 et étant donné qu'il n'a pas neigé depuis,je craignais précisément devoir affronter ce genre de conditions "Kousi-Kousa"...je crois que vais patienter un peu...et m'enligner vers le Nord. Ride en Outaouais Laurentide 304168 
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 19:34

En partant du lac  Ride en Outaouais Laurentide 684999  Ride en Outaouais Laurentide 684999 

Ride en Outaouais Laurentide 143aqq

Stop a la Cabane et bien sur Jacques est toujours au poste !!!!!!!!

Du même coup ont l'a honorer l'an dernier avec ce sentier qui porte maintenant son nom. Veillez noté qu'il est le doyen de tout les président de club du Québec  Ride en Outaouais Laurentide 977750 

Ride en Outaouais Laurentide 14lr440


Surpris de voir des chevreuils a Duhamel ??????? pas vraiment mais a 5km avant, oui c'est rare et dans le village, il y a plus de chevreuils que de citoyens . AVIS !!! SI VOUS PASSÉ LA, MODÉRER !!!!!!!!!!! SA SORT DE PARTOUT  

Ride en Outaouais Laurentide Hw05zq

Au bout du Lac Chapleau ....coudon sont ou mes 2 rideux ???

Ride en Outaouais Laurentide 262r6v4

Une lueur d'espoir de voir le soleil ....sa pas durer  Ride en Outaouais Laurentide 636805  cette année sa veut pas


Comme toujours !!!!!!!!! 70kmh pile, pas le choix ! c'est la loi  Ride en Outaouais Laurentide A0662 

Ride en Outaouais Laurentide 5bz67k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 19:37

Vous devinerais jamais ce que l'ont a croisé sur la track

Ride en Outaouais Laurentide 33cac89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 19:49

EH OUI !!! disons une personne a mobilité restreinte, pauvre lui. Au début je voulais l'aviser et de lui dire, tu n'a pas d'affaire la .... Par la suite je me disais, que c'était peu être un de nos vénérable motoneigiste qui rêve encore de ses mémorable souvenirs.
Pour pas le ralentir j'ai pas arrêté vu qu'il devait sortir de la opc,

   Ride en Outaouais Laurentide 16bkkfr


Par la suite ont a rejoins Yamex et Daniel, diner au Boston Pizza et go sur la montagne

HEIN !!!!!!!! ENCORE DU SOLEIL ?????

Ride en Outaouais Laurentide 2lj037b

Ride en Outaouais Laurentide Acpmx1


Un bon groupe de connaisseurs  Ride en Outaouais Laurentide Yamaha 

Ride en Outaouais Laurentide 2d8f803


Dernière édition par Coyote. le Mer 22 Jan 2014, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 20:07

Ouain !!! même la montagne a l'air maussade  

Ride en Outaouais Laurentide 14nnvnk

Mes 4 rideurs de fds, Picksoo, Daniel, Yamex et mon p'tit nouveau Novy Lenid ...imaginé sa fait 37 ans qu'il n'avais touché a une motoneige, sont dernier était un Scorpion, la, Bein !!!! c'est pas le yabbe mieux yin BRP  Ride en Outaouais Laurentide 125904  Ride en Outaouais Laurentide 749780   

Vous allé dire, Cliss !  ousse ki viens lui avec ce nom la ?  Ride en Outaouais Laurentide 975614   Vous expliquerais un jour  Ride en Outaouais Laurentide C031 

Ride en Outaouais Laurentide 2rz6w5v


Par la suite Yamex nous a invité a prendre un café avec sa belle Renée, pi 2 pi 3 et sa jaser en masse  Ride en Outaouais Laurentide 30484 Ride en Outaouais Laurentide 30484 Ride en Outaouais Laurentide 30484 

Merci encore de votre hospitalité  Ride en Outaouais Laurentide 624717 

Ride en Outaouais Laurentide S33uwh

Sa suis toujours en arrière ?

Ride en Outaouais Laurentide Vr93xz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 20:16

De retour par la track et rendu a Nominingue contrôle de nos papier

Ride en Outaouais Laurentide V6841v

Nom Prénom Profession ?


Ride en Outaouais Laurentide 2cp6bfm


Stop gaz et lunch au L'auberge de la Vieille Gare

Ride en Outaouais Laurentide 2eajs5v



Juste avant Minerve un groupe de jeunes grimpeurs

Ride en Outaouais Laurentide 2ztlo5x

Ride en Outaouais Laurentide 6t1lqs

Surpris il doit avoir 3' pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 20:24

Ride en Outaouais Laurentide 118dmw8

Ride en Outaouais Laurentide 2uswtp5

Ride en Outaouais Laurentide 1zybpj7


Avec le peu de soleil sa donne encore des photos médiocre  Ride en Outaouais Laurentide 636805  Encore chanceux les trails était tout de meme 9/10 sauf un 20 km de chemin glacé/et sablé.

En fds ont retourne en haut avec un point de rencontre et ont va avoir un autre ti nouveau dans le secteur.  Ont va le trainé  Ride en Outaouais Laurentide 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 20:55

Même sans soleil,le fun est là pareil......et les photos sont belles...Merci.....

J'ai revu le M.en 4 roues électrique dans trail...j'espère que çé pas ça qui nous attend........faut en profiter avant que..... moto Ride en Outaouais Laurentide 201380 

Çe fut un plaisir de faire un bout de trail avec ta gang....Coyote..... Ride en Outaouais Laurentide 479743
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 21:49

Merci Coyote. pour le beau reportage dans mon coin favori en plus. Souhaitons la bienvenue à Yvon… Original comme surnom, bravo! mon prénom fait un peu moins fin à l'envers…

Bonne soirée!

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 22:08

Yamex a écrit:
Même sans soleil,le fun est là pareil......et les photos sont belles...Merci.....

J'ai revu le M.en 4 roues électrique dans trail...j'espère que çé pas ça qui nous attend........faut en profiter avant que..... moto Ride en Outaouais Laurentide 201380 

Çe fut un plaisir de faire un bout de trail avec ta gang....Coyote..... Ride en Outaouais Laurentide 479743


Coudon c'est tu rendu son circuit journalier ? un jour sa va cogné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyMer 22 Jan 2014, 22:10

Deuso a écrit:
Merci Coyote. pour le beau reportage dans mon coin favori en plus. Souhaitons la bienvenue à Yvon… Original comme surnom, bravo! mon prénom fait un peu moins fin à l'envers…

Bonne soirée!

Luc

 Ride en Outaouais Laurentide 557699  Vu de cette angle, tu a un prénom de  Ride en Outaouais Laurentide 199286  Ride en Outaouais Laurentide 749780 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyJeu 23 Jan 2014, 07:08

Deuso a écrit:
Merci Coyote. pour le beau reportage dans mon coin favori en plus. Souhaitons la bienvenue à Yvon… Original comme surnom, bravo! mon prénom fait un peu moins fin à l'envers…

Bonne soirée!

Luc

 Ride en Outaouais Laurentide 64536_11 Ride en Outaouais Laurentide 557699 est bonne """"L.......U.......C"""",,,,,OSEUD........bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyJeu 23 Jan 2014, 08:49

Belle photo Coyote.

Je ne sais pas c'est quoi le fun de faire de la motoneige dans un tas de roche, vive la trail  Ride en Outaouais Laurentide Yamaha
en 128" haha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyJeu 23 Jan 2014, 09:27

De rien Dan  Ride en Outaouais Laurentide 5831 

Coudon les Dan's haisse ça pour mourir frappé 3-4 ti-cailloux ou un fond sablé, mettez vous autre chose que des S/T simonac. La dessus les Cobra c'est fait fort en cliss, chui meme pas inquiete d'en cogné des grosses.


Quand es-ce qu'ont roule ensemble ?  ont va te dérouillié ça s'te 128 la    Ride en Outaouais Laurentide 701439 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyJeu 23 Jan 2014, 10:09

Coyote. a écrit:
De rien Dan  Ride en Outaouais Laurentide 5831 

Coudon les Dan's haisse ça pour mourir frappé 3-4 ti-cailloux ou un fond sablé, mettez vous autre chose que des S/T simonac. La dessus les Cobra c'est fait fort en cliss, chui meme pas inquiete d'en cogné des grosses.


Quand es-ce qu'ont roule ensemble ?  ont va te dérouillié ça s'te 128 la    Ride en Outaouais Laurentide 701439 

Je parlais plus des photos de hors piste dans les lignes d'hydro pour le tas de roches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide EmptyJeu 23 Jan 2014, 11:25

ok s'cusez, d'accord la dessus, notre coin n'est pas le meilleur, mais tout de même surpris du 3' c'est sur que les hors pisteux vive avec le risque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Ride en Outaouais Laurentide Empty
MessageSujet: Re: Ride en Outaouais Laurentide   Ride en Outaouais Laurentide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride en Outaouais Laurentide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: