PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au resto ont .... 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au resto ont ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Au resto ont .... Empty
MessageSujet: Au resto ont ....   Au resto ont .... EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:52

Hier soir, je suis allé manger dans un grand restaurant. Mes amis et moi avons remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche gauche de leur chemisette.

Aussi, quand le serveur est venu prendre notre commande, j'ai demandé: « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? »

Il m'expliqua que la patronne avait demandé conseil à une firme de consultants, qui avait conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent par terre, à une fréquence de 3 cuillères par table à chaque heure.

Depuis, nous portons tous sur nous une petite cuillère, ce qui nous empêche de courir sans arrêt à la cuisine pour en chercher une nouvelle. L'économie de rendement en temps de travail ainsi réalisée est estimée à environ 5,21%. L'indice de satisfaction de la clientèle se trouve, par le fait même, accru de 3,75%.

Tout en l'écoutant, je laissai tomber ma petite cuillère par terre. Aussitôt, le serveur me tendit la sienne en me disant qu'il en prendrait une nouvelle lors de son prochain passage en cuisine. Bravo les consultants !!!
Mais, plus curieux encore, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait à peine de leur braguette. Lorsqu'il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au nôtre à quoi servait cette ficelle.
« Bien observé, me dit-il en baissant la voix. La firme de consultants a aussi calculé que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes.

La ficelle est attachée autour du pénis, ce qui nous permet de le sortir sans le toucher, évitant du même coup d'avoir à nous laver les mains. En plus de représenter une économie appréciable d'eau, le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 %.
« Pardonnez-moi mais ... après l'avoir sorti, comment remettez-vous le pénis à l'intérieur sans le toucher ? » demandais-je.

« Eh bien, me dit-il en chuchotant, je ne sais pas pour les autres ... mais moi j'utilise la petite cuillère...» !!!!!!!!!!

Au resto ont .... 5238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Au resto ont ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto-Bar l'Aéroport.
» Scoop resto Bar.... Fausse publicité
» APEXPERT GAGNE le FORFAIT CHEZ AUBERGE ET RESTO CLOVA
» APEXXPERT a GAGNER le FORFAIT CADEAU RESTO ET Hébergement CLOVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: Humour-
Sauter vers: