|
| Resto-Bar l'Aéroport. | |
| | Auteur | Message |
---|
HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Resto-Bar l'Aéroport. Sam 21 Déc 2013, 01:00 | |
| Je m'empresse de vous communiquer la bonne nouvelle,pour ceux qui apprécient la traversée de la magnifique Réserve Rouge-Mattawin,par le sentier Trans-Québec #63.Non-disponible pendant les 2 dernières saisons hivernales,cet établissement reconnu depuis longtemps des motoneigistes de la région ainsi que des touristes,offrira à nouveau les services de restauration et de ravitaillement d'essence (ordinaire et super).Les avantages étant entre autre l'hébergement disponible à prix modique (6 môtel),ainsi que l'heure de fermeture tardive du service d'essence,qui va bien au-dela des autres commerçants puisqu'elle suit celle du bar (entre minuit et 3 a.m.).Dailleurs,cet établissement commandite le club Franc-Nord Macazien depuis toujours,et l'encourager demeure la seule façon de garantir la poursuite de ces services pendant les saisons à venir. | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Resto-Bar l'Aéroport. Lun 13 Jan 2014, 21:15 | |
| Une petite précision,ou plutôt deux au sujet de cet établissement bien connu des motoneigistes;1-le proprio m'a indiqué que l'opérateur du restaurant n'ouvrait pas en début de semaine (lundi,mardi,mercredi) p.c.q. trop peu d'achalandage à ce temps-ci de l'année,sauf que le propriétaire du bar fait pression afin que le service reprenne sur 7 jours en période de pointe pour les motoneigistes (mi-janvier?),2-le prix du litre d'essence régulière était fixé à $1.54 la semaine dernière,comparativement à $1.64 au relais Rouge-Mattawin.Un homme averti en vaut deux! | |
| | | | Resto-Bar l'Aéroport. | |
|