|
| Gravelguard sur les marches a pied ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
mathrtx
Nombre de messages : 165 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Gravelguard sur les marches a pied ?? Ven 26 Sep 2008, 16:40 | |
| pour ceux qui ont le tunnel peinturé noir, ya tu quelqu'un qui a déja essayé sa du Gravel guard??? La peinture original est pomal maguané | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ?? Ven 26 Sep 2008, 20:48 | |
| Est-ce que tu parles du collant transparant 3M ?? Si oui, moi je l'ai fait et après deux saison mes marche-pied sont encore comme neuf. :premier: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | mathrtx
Nombre de messages : 165 LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ?? Sam 27 Sep 2008, 09:16 | |
| ok, moi je parlait de celui en canette de peinture, parce que sur les mien je voi la tole pit jaime pas sa. Je sais pas trop quesé faire avec sa | |
| | | smach31
Nombre de messages : 30 LOCALISATION (ville/city) : st jerome VOS PRODUITS YAMAHA : rx-1 2004 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ?? Jeu 06 Nov 2008, 20:12 | |
| - mathrtx a écrit:
- ok, moi je parlait de celui en canette de peinture, parce que sur les mien je voi la tole pit jaime pas sa.
Je sais pas trop quesé faire avec sa mes semble que sa va faire une job de cochon au pire aller met du sticker noir celui qui prenne pour faire du lettrage et tu prend du 4 millieme | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ?? Jeu 06 Nov 2008, 21:22 | |
| Avant toute les modèles "L.E." viennent avec ces marche-pieds qui empechent l`usure et solidifient en plus.. | |
| | | mathrtx
| Sujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ?? Ven 07 Nov 2008, 21:00 | |
| - smach31 a écrit:
- mathrtx a écrit:
- ok, moi je parlait de celui en canette de peinture, parce que sur les mien je voi la tole pit jaime pas sa.
Je sais pas trop quesé faire avec sa mes semble que sa va faire une job de cochon au pire aller met du sticker noir celui qui prenne pour faire du lettrage et tu prend du 4 millieme ouin , jpense m'a le laissé comme sa pour cette hiver pi l'été prochain jva le faire repeindre. cé po le temps la, l'hiver arrive | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ?? | |
| |
| | | | Gravelguard sur les marches a pied ?? | |
|