PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Gravelguard sur les marches a pied ?? 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Gravelguard sur les marches a pied ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? EmptyVen 26 Sep 2008, 16:40

pour ceux qui ont le tunnel peinturé noir, ya tu quelqu'un qui a déja essayé sa du Gravel guard???

La peinture original est pomal maguané Gravelguard sur les marches a pied ?? 576571
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? EmptyVen 26 Sep 2008, 20:48

Est-ce que tu parles du collant transparant 3M ??

Si oui, moi je l'ai fait et après deux saison mes marche-pied sont encore comme neuf. :premier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? EmptySam 27 Sep 2008, 09:16

ok, moi je parlait de celui en canette de peinture, parce que sur les mien je voi la tole pit jaime pas sa.

Je sais pas trop quesé faire avec sa Gravelguard sur les marches a pied ?? 576571
Revenir en haut Aller en bas
smach31




Nombre de messages : 30
LOCALISATION (ville/city) : st jerome
VOS PRODUITS YAMAHA : rx-1 2004
Date d'inscription : 03/03/2008

Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? EmptyJeu 06 Nov 2008, 20:12

mathrtx a écrit:
ok, moi je parlait de celui en canette de peinture, parce que sur les mien je voi la tole pit jaime pas sa.

Je sais pas trop quesé faire avec sa Gravelguard sur les marches a pied ?? 576571
mes semble que sa va faire une job de cochon au pire aller met du sticker noir celui qui prenne pour faire du lettrage et tu prend du 4 millieme
Revenir en haut Aller en bas
BOO BOO

BOO BOO


Masculin
Nombre de messages : 836
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : outaouais
VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak
Date d'inscription : 18/09/2006

Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:22

Avant toute les modèles "L.E." viennent avec ces marche-pieds qui empechent l`usure et solidifient en plus..
Gravelguard sur les marches a pied ?? 698566959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
mathrtx

mathrtx


Masculin
Nombre de messages : 165
LOCALISATION (ville/city) : lanaudiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 25/09/2006

Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? EmptyVen 07 Nov 2008, 21:00

smach31 a écrit:
mathrtx a écrit:
ok, moi je parlait de celui en canette de peinture, parce que sur les mien je voi la tole pit jaime pas sa.

Je sais pas trop quesé faire avec sa Gravelguard sur les marches a pied ?? 576571
mes semble que sa va faire une job de cochon au pire aller met du sticker noir celui qui prenne pour faire du lettrage et tu prend du 4 millieme

ouin , jpense m'a le laissé comme sa pour cette hiver pi l'été prochain jva le faire repeindre.
cé po le temps la, l'hiver arrive Gravelguard sur les marches a pied ?? A115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty
MessageSujet: Re: Gravelguard sur les marches a pied ??   Gravelguard sur les marches a pied ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravelguard sur les marches a pied ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: