PASSION YAMAHA
|
|
| choix de crampon | |
| | Auteur | Message |
---|
jawell
Nombre de messages : 32 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : st-michel VOS PRODUITS YAMAHA : attak Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: choix de crampon Jeu 02 Oct 2008, 23:47 | |
| Apres quelque recherche sur le net je me demande quel crampon acheter. Mon choix c'est arreter sur des woody's sauf il a 2 modèles Soit des Woody'S Gold digger qui vaux 2.19$ le stud ou Woody's Signature Series qui vaux 1.19$ le stud J'ai un 136 pouce de pont alors a 108 stud ca commence a $$$$$$$$$$$ Je voudrait savoir cest koi la différence et si tu monde a essayer les 2 modèles. si j'achète les moins chers ca va tu faire la job pareille ou ca vaux pas la peine a etre acheter merci j'attend vous réponse | |
| | | eric24
Nombre de messages : 104 Age : 41 LOCALISATION (ville/city) : st-ambroise (saguenay) VOS PRODUITS YAMAHA : rx1 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: choix de crampon Ven 03 Oct 2008, 08:18 | |
| oui sa va faire la meme chose mais peux etre moin longtemps lol esquils ont au carbure les 2 si oui sa na pas dimportance prend les moin chers moi jen es acheter au carbure et sais trop le fun. redonne moi des nouvelle | |
| | | | choix de crampon | |
|