|
| Chaîne où crampon ? | |
| | Auteur | Message |
---|
charliealphabravo
Nombre de messages : 5 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : vtt Date d'inscription : 16/10/2014
| Sujet: Chaîne où crampon ? Dim 04 Jan 2015, 18:24 | |
| Je gratte avec mon VTT . Besoin de beaucoup de traction. Chaîne où Crampons ? | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Chaîne où crampon ? Lun 05 Jan 2015, 11:48 | |
| Salut, Si tu utilises ton 4 roues pour gratter, les chaînes sont beaucoup mieux. Par contre, tu ne doit pas faire de vitesse quand ceux-ci sont installer, mais pour gratter fantastique. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | kalvillo
Nombre de messages : 437 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx gt 2009 & Vector 2012 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chaîne où crampon ? Jeu 08 Jan 2015, 09:05 | |
| salut moi j'ai un petit bobcat , et a l’arrière j'ai mi des chaines pi en avant des studs (160 par roue ) et je trouve que j'ai plus de traction avec les studs. mais avec les chaines ses cool car tu peux les enlever facilment!! | |
| | | booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Chaîne où crampon ? Jeu 08 Jan 2015, 19:03 | |
| cé tu un 4x4? quelques visses peut faire grosse différence si tu veux garder ca simple..BOOBOO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne où crampon ? | |
| |
| | | | Chaîne où crampon ? | |
|