|
| m.coyote | |
| | Auteur | Message |
---|
jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: m.coyote Lun 20 Oct 2008, 21:08 | |
| m.coyote,comment est alle votre fin de semaine chez les zontariens????j'ai ben hate de voir tes commentaires!!!!! _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: m.coyote Lun 20 Oct 2008, 21:25 | |
| Monsieur J&D Venture, comment aller vous.:coll.: Ben!! sa benne été Je vais ajouter message et photos bientot. depuis 2 semaines je suis toujours sa trotte et je manque de temps, pi le sapristi de Vista a M... c'est encore plus long installé les photos simonac .. A ++ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: m.coyote Mar 21 Oct 2008, 20:29 | |
| - jdventure a écrit:
- m.coyote,comment est alle votre fin de semaine chez les zontariens????j'ai ben hate de voir tes commentaires!!!!!
Bonjour Mister J&D le Z'ontariens et casiment Québécois a temps plein en hiver. NB; Moi et J&D et une belle gang ont se taquine bien entre nous, alors ! ne prenez pas toujours au sérieux nos écrits En Outaouais (mon coin de campagne) ont cotois les Zontariens a toute les fds :mdr3: pi en été je joue au golf avec eux en plus Et mon Club AMVN, est la porte d'entrée pour eux. Comme bien des New-Yorkais et Pensylvaniens. Ils viennent dépenser des millions chez nous Alors faut etre gentil avec ceux qui jouent au 6/49. Sa fak ! a tu aimer ton tour a Québec City :interview:
Dernière édition par Coyote. le Mar 21 Oct 2008, 20:42, édité 1 fois | |
| | | jdventure
Nombre de messages : 484 Age : 104 LOCALISATION (ville/city) : St-Albert Ontario VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 09 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: m.coyote Mar 21 Oct 2008, 20:38 | |
| j'y'ai pas ete....cote et muscle dechirer...... _________________ Quand es ce qu'ont repart ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: m.coyote | |
| |
| | | | m.coyote | |
|