|
| Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... | |
| | Auteur | Message |
---|
bluecharm
Nombre de messages : 13 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 ER 2004 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Dim 26 Oct 2008, 17:42 | |
| Salut à tous, J'ai changé aujourd'hui avec l'aide d'un de mes chums le bearing du speedo de mon RX 1 2004. Facile oui après avoir eu de très bons conseils de Dan et Normand l'autre jour, mais c'est certain que quand t'es pas équipé comme un mécano c'est pas évident. On a travaillé couché à terre, parce qu'on avait juste jacké l'arrière avec mon lift. Travailler dans des petits espaces....en tout cas, on a bien réussi à dévisser les 2 barrures tork avec la clé Allen sur mon vieux bearing, et l'avons sorti en le poussant vers l'extérieur avec un tournevis à tête plate. Après on a remis le neuf, ça rentre tight mais il a bien pris sa place. Ah oui, assurez vous quand-même qu'il y a assez de graisse dans le nouveau bearing au cas...on ne sait jamais je vous le dit...Sinon, remettez en si y'en a pas assez. Après on remet la rondelle, le fil, et après lock tight sur les 2 barrures tork, on visse ça tight dans le nouveau bearing sur le shaft pis that's it ! Merci Dan et Normand ! Super ! | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| | | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Dim 26 Oct 2008, 21:58 | |
| Caline !! :incroyable: Merci Ca nous fait plaisir! | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Jeu 30 Oct 2008, 21:06 | |
| ATTENTION, ceux qui mettre du lock tite.......mettez du bleu (léger) car avec du rouge ca peut etre dure a redémancher et peut devoir chauffer. | |
| | | bluecharm
Nombre de messages : 13 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 ER 2004 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... Jeu 30 Oct 2008, 22:17 | |
| Ouais, merci Jbig, c'est en pein du bleu que j'ai mis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... | |
| |
| | | | Merci à Dan et Normand pour les conseils !-bearing speedo... | |
|