|
| un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? | |
| | Auteur | Message |
---|
bluecharm
Nombre de messages : 13 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 ER 2004 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 17:52 | |
| Salut les passionnés, je suis nouveau sur le site et bien content d'en faire parti. J'ai un RX1 ER 2004, je suis capable de faire quand-même certaines choses sur ma machine mais... y'a t-il un truc pour enlever le bearing du speedo ( le mien est à changer ) sans être obliger de tout démancher le pont. J'ai entendu dire qu'il y a un truc qu'on peut faire sans briser rien, mais j'ai pas eu de détails sur ce truc...Y'a tu quelqu'un qui peut me répondre ? Merci à l'avance ! | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 18:31 | |
| enleve la plaque par dessus enleve les deux barrures tork 20 par l interieure du pont et avec une barre par l arriere pousse dessus y va sortir. Dan _________________ | |
| | | bluecharm
Nombre de messages : 13 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : RX1 ER 2004 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 18:36 | |
| Eille merci milles fois dan speed shop ! Oui mais les 2 petites barrures tork 20, les enlever par l'intérieur du pont...est-ce que c'est facile ? Ayoye...J'attends ta réponse... | |
| | | BOO BOO
Nombre de messages : 836 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : outaouais VOS PRODUITS YAMAHA : 2005 warrior le, 1997,v-max1200,1992 vmax4,2001 kodiak Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 18:44 | |
| Salut Bluecharm! Oui tres facile a oter et si t`es chanceux apres que tu otera l`unité du cable et plaque a speedo ton bearing sotira peut-etre presque toute seule...Je pourrait te mettre photo si tu veut...Normand | |
| | | bluecharm
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 18:50 | |
| Ah tu serais ben gentil Normand si tu veux me montrer cette photo là. Merci beaucoup encore à vous deux ! Je crois que non, cet après-midi j'ai enlevé ma rondelle, mon fil et le bearing n'avait pas l'air à venir si facilement, c'est vrai que je n'ai pas essayé de le sortir, je n'ai pas osé... Ah oui autre chose...ces 2 petites barrures tork 20 une fois le nouveau bearing installé installé, ces barrures doivent être ben serrées hein ? | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 19:10 | |
| oui serré et loc tite.
Dan _________________ | |
| | | bluecharm
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? Lun 20 Oct 2008, 19:29 | |
| Merci Dan et Normand ! Je prends bien vos conseils, à plus ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? | |
| |
| | | | un truc pour enlever bearing de la chaîne du speedo ? | |
|