PASSION YAMAHA
|
|
| Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. | |
| | Auteur | Message |
---|
meggie11n
Nombre de messages : 2 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : St-Ambroise de Kildare VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. Dim 16 Nov 2008, 19:10 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir si un sxviper 700 2002 est une bonne motoneige point de vue fiabilte, point de vue performance et maniabilite...j'aimerais avoir vos commentaires merci | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. Dim 16 Nov 2008, 19:26 | |
| Sur des sentiers bien dammé c'est super. Quand on parle de plus de bosses la suspenssion a ses limites. Point du vue fiabilité pas de probleme. Tres agreable a conduire. | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. Lun 17 Nov 2008, 08:45 | |
| Moi aussi j'en ai eu un pour une saison, très fiable, très bon sur trail groomé mais dans les bosse on y repassera, sauf avec un petit update de starsuspension le tour est joué pour la suspension. POur ma part j'avais crinké le spring au fond en dessous ce qui me donnai plus de confort dans les bosses. Meme a deux ca cognait pas au fond. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | Dan V-Max
Nombre de messages : 22 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : RS-Venture Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. Mar 18 Nov 2008, 12:34 | |
| salut je suis du même avis, il y a un de mes chum qu`il y a un et il l`adors, mes c`est la suspension qui a besoin de retouche, pour le reste c`est OK. | |
| | | Jbig
Nombre de messages : 281 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: viper Mar 18 Nov 2008, 21:00 | |
| TRES fiable comme machine, pas la meilleur suspention (coté confort) mais le moteur est tres bon. Moteur de 20 a 30000 km sans etre remonter. Consommation d'essence tres bonne, presque aussi bonne qu'un Apex. Si tu achete, N'oublie surtout pas de vérifier le bearing du speedo et les bushing de suspention arriere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. | |
| |
| | | | Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas.. | |
|