|
| nouveau rappel phazer | |
| | Auteur | Message |
---|
grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: nouveau rappel phazer Mer 19 Nov 2008, 07:27 | |
| la courroie il la remplace par une plus longue et les bouching de conduite il en remplace et ca ameliore beaucoup le lousse dans la conduite | |
| | | Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: nouveau rappel phazer Mer 19 Nov 2008, 09:49 | |
| Salut,
un rappel ou un bulletin de service selon tes informations ??? | |
| | | grand parleur ti phazer
Nombre de messages : 73 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : bécancour VOS PRODUITS YAMAHA : enti 2srx`98 phazer fx 136p0 `07 maintenant rx1 mtx 2003 Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: nouveau rappel phazer Mer 19 Nov 2008, 13:21 | |
| - Le Sheriff a écrit:
- Salut,
un rappel ou un bulletin de service selon tes informations ??? on m`a dit un rappelle chez le concessionnaire et que la courroie a un rapport avec le reculon qui fonctionne mal | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nouveau rappel phazer Mer 19 Nov 2008, 20:28 | |
| Salut, Effectivement il ya un bulletin pour le reculons qui fonctionne mal, mais pas un rappel. Il s'agit que d'un ajustement de Shim qu'il font pour que la courroie soit moins serré dans le fond de la poulie car quand la motoneige tourne au ralentie elle tire trop sur le courroie et empèche le reculons de bien fonctionné. Une fois ce bulletin fait le reculons fonctionne comme un charme... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Le Sheriff
Nombre de messages : 47 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : St-Félix-de-Valois, Lanaudière VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX 2007, Bleu Date d'inscription : 09/11/2008
| | | | grand parleur ti phazer
| | | | Le Forestier
Nombre de messages : 170 Age : 32 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : phazer mountain lite Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: nouveau rappel phazer Mer 21 Jan 2009, 20:23 | |
| j'ai faite le changement pis dans la trail c'est merveilleux pour le mettre au reculons . Mais quand j'arrive dans la pourdreuse ou ptite trail avec un peu de neige je doigt mettre le break avant d'arraiter puis je mets le reculons avec ce truc sa marche a merveille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau rappel phazer | |
| |
| | | | nouveau rappel phazer | |
|