|
| neige a st-agathe et environ Lanaudière. | |
| | Auteur | Message |
---|
jfm_apex 07
Nombre de messages : 18 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : st-lambert VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex 2007 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Jeu 27 Nov 2008, 20:41 | |
| salut! on est aller faire un tour a st-agathe aujourdhui (jeudi) y avait de la neige pas mal (au genou)sauf on a pas trouver de trail ou des gars avait passer??? ya tu quelquun qui peu me renseigner ou exactement qui a du monde qui ont rider dans ce coin la??! samedi jy retourne si quelqun est partant pour aller en faire faite moi signe!!je part de la rive-sud :) (st-agathe,st-donat.mont tramblant et environ) | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Jeu 27 Nov 2008, 21:25 | |
| Appel Didier avant, YAMAHA ST-DONAT il vas surement te donné l'info si sa roule ou non.
http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/membres.jsp?numPage=307&numFiche=221
Si sa marche, tu doit te rendre a l'entrée du PARC TREMBLANT secteur Pimbina via l'aut 15, sorti St-Donat, tu continue a travers le village c'est comme 10 km apres le village :22:
Sa devrais etre le meilleur spot, si c'est ouvert ??? | |
| | | jfm_apex 07
Nombre de messages : 18 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : st-lambert VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex 2007 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Jeu 27 Nov 2008, 21:31 | |
| c good!! merci beaucoup ou sinon ya tu dautre secteur ou tu sait ou cest ouvert le plus proche en partant de montreal!? je suis presser dessayer mon nouveau apex! merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Jeu 27 Nov 2008, 22:31 | |
| Sinon de La Glaciere avant St-Zénon . Semblerais que le Cabanon a commencer a gratté :satisfait: 200km Towing doit savoir ça certain !!! | |
| | | jfm_apex 07
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Ven 28 Nov 2008, 12:36 | |
| jva aller au cabanon finallement..!! a va aller coucher a soir comme sa on va profiter de la journee au max demain! :) | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Ven 28 Nov 2008, 18:04 | |
| | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Ven 28 Nov 2008, 18:27 | |
| Salut Coyote
A date j'avais pas fait de téléphone pcq j'étais booké mais je vais propablement aller commencer ma saison dimanche a St-Zénon...
Yen a tu d'autres qui prévoient être dans le coin ????
Alain | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Ven 28 Nov 2008, 22:00 | |
| Salut Alain ! Pas sur encore ? :réfléchi2: Premiere annonce de sentiers pour Lanaudière http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/index.jsp?numPage=235 NB: Tout le monde qui connaisser les conditions sentiers de votre secteur ou coin de province, vous etes tous les bienvenue a venir nous en informer. Garder pas ses beau secret pour vous !!!! je suis sur que tout le monde veulent connaitre les conditions, peu importe la région. | |
| | | Pierre Beauregard
Nombre de messages : 1 LOCALISATION (ville/city) : Notre-Dame de la Merci VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 2006 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Parc Mont Tremblant Sam 29 Nov 2008, 11:26 | |
| Salut Coyote,as tu entendu parlé que la motoneige seras interdite dans le Parc du Mont Tremblant d'ici 2010.Moi qui demeure a Notre Dame de la Merci ce parc se revele comme mon meilleur terrain de jeu.Si tu es au courant donne moi des nouvelles Merci Bcp Yampit - Coyote. a écrit:
- Appel Didier avant, YAMAHA ST-DONAT il vas surement te donné l'info si sa roule ou non.
http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/membres.jsp?numPage=307&numFiche=221
Si sa marche, tu doit te rendre a l'entrée du PARC TREMBLANT secteur Pimbina via l'aut 15, sorti St-Donat, tu continue a travers le village c'est comme 10 km apres le village :22:
Sa devrais etre le meilleur spot, si c'est ouvert ??? | |
| | | Einstein Admin
Nombre de messages : 274 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel en motoneige VOS PRODUITS YAMAHA : UN YAMAHA LTX Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Sam 29 Nov 2008, 19:05 | |
| Pour le parc du mont-tremblant, pour l'instant on passe, mais dès qu'un sentier de contournement serait fait on y passera plus. Combien de temps sa va prendre, on sait pas pour l'instant. _________________ Cest comme flotter sur un nuage de ouate
| |
| | | 92vwgti
Nombre de messages : 113 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : 2009 nytro xtx Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. Sam 29 Nov 2008, 20:45 | |
| supposement sa ouvre le 1ier decembre qui est lundi....je vais pe faire un tour,ya tu dautres qui vont etre a lentree pimbina? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige a st-agathe et environ Lanaudière. | |
| |
| | | | neige a st-agathe et environ Lanaudière. | |
|