PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!

Aller en bas 
+3
Solo7
APEX007
trailmadness
7 participants
AuteurMessage
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 10:45

et oui,première sortie hier soir,à partir de la maison svp!!!La neige est arrivé tard ici.Faites une tite ride,allez gazé ca,le gars de la station service se demandais de ou que j'arrivais!!ahahaha

Je suis allez virer l'autre côté de la fameuse passerelle sur la rivière Manicouagan.Manque de neige encore,mais ca fait du bien pas a peu prêt!

Donc ,un ti 15 km hier.

Pour ceux qui ne le save pas,j'ai vendu mon Apex GT 07 que j'avais acheté neuf en janvier 08,suite au décès de mon Warrior LE 04.Achat trop rapide,je ne l'ai pas trop aimé,j'avais toujours de quoi a dire,trop court,j'aime pas la couleur,blablba bla.

Donc,j'ai trouvé un beau LTX 40th presque flambant,1198 km.La part exemple,sto que je suis content,bonne longueur,couleur sont les plus belles(pour moi)ca tracke incroyable,je trippe solide!!

voila les pics

avant le polissage
Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! DSC05641

Après

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! DSC05684

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! DSC05669

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! DSC05685

Photos des deux frères de sang,j'avais acheté le 40th avant de vendre ti noir!!
Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! DSC05649

bien content de mon move!!
Revenir en haut Aller en bas
APEX007

APEX007


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : la guadeloupe bce
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011 et nytro xtx 2009 pour mon fils
Date d'inscription : 02/11/2007

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 11:32

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! 64536_11 Vraiment beau ton apex !!!Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! 22 surtou avec le winshield rouge c'est super beau !!Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
http://phazer-racing-team.skyblog.com
Solo7




Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : vaudreuil
VOS PRODUITS YAMAHA : warrior 2004
Date d'inscription : 23/12/2006

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 13:08

Yé vraiment tres beau ton bolide ohlins. :WOW:
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 13:11

Il est pas mal beau ton Apex GT noir, imagine avec un windshild crome court hahaha!! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 13:15

DAN-GT-07 a écrit:
Il est pas mal beau ton Apex GT noir, imagine avec un windshild crome court hahaha!! :content:

ahaha j'avoue!!! qu'il aurait resemblé au tiens pas mal!!!!

disons que j'ai un ti penchant pour le rouge :snowrider:
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 13:16

APEX007 a écrit:
Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! 64536_11 Vraiment beau ton apex !!!Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! 22 surtou avec le winshield rouge c'est super beau !!Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Yamaha

sa fait chic,j'ai bien hate de voir comment y va faire froid la dssus!!!Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! 774849
Au pire,j'ai celui d'origine
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: wow!!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 19:25

belle machine moi encore un ptit 150 km aujourdhui pister mais pas gratter en moyenne 100 120 km heures ya pas grand monde quyarrive a suivre ...je remarque que tu as poli aussi tes marche pied moi aussi je les est poli mais y sont moin brillant que les tiens...cest quoi ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ericyam

Ericyam


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 54
LOCALISATION (ville/city) : Saguenay
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro XTX 2009 & Kodiac 450 LE 2007
Date d'inscription : 27/04/2008

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 20:08

reffz a écrit:
belle machine moi encore un ptit 150 km aujourdhui pister mais pas gratter en moyenne 100 120 km heures ya pas grand monde quyarrive a suivre ...je remarque que tu as poli aussi tes marche pied moi aussi je les est poli mais y sont moin brillant que les tiens...cest quoi ton truc...

tu as roulé sur la Zec Brébeuf?


celle de L'Anse St Jean a été surfacée samedi!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
reffz

reffz


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : saguenay (la baie)
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt 40 eme 2008 - vmax 600 1994
Date d'inscription : 30/10/2008

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 22:10

oui jai parti de la barriere du zec a st felix et jai monter ver malbaie. javais entendu que setais gratter a lanse jai voulu y aller a pertire du breboeuf mais cetas vraiement pas terrible jvais attendre qui gratte jusque la.

jme demande pourquoi il nont pas encore gratter sur la zec ya minimum 12 a20 pce?
Revenir en haut Aller en bas
trailmadness

trailmadness


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014
Date d'inscription : 14/09/2006

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyLun 08 Déc 2008, 23:44

reffz a écrit:
...je remarque que tu as poli aussi tes marche pied moi aussi je les est poli mais y sont moin brillant que les tiens...cest quoi ton truc...

J'ai commencer avec du papier sablé a l'eau 600 ensuite 800-1000-1200 et pate mother et autosol su une ''moumoute au bout d'une perceuse electrique.

Bon contrat mais ca fait chic !!Je l'ai avait fait sur mon RXWarrior et à l'été,tu redonne un coup d'autosol et ca revient plus beau,année après année!
Revenir en haut Aller en bas
Timber

Timber


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : Laurentides
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 12/09/2008

Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! EmptyMar 09 Déc 2008, 13:58

Félicitation Trailmadness,

Belle machine, j'ai la même que toi mais pas eu l'occasion de l'essayer cette année encore. J'ai tout de même fait 180km lors de l'achat en avril 2008. Ça m'a grandement plu.

Je t'enverrai des photos de la mienne avec le pare-brise noir, c'est différent. J'espère être aussi satisfait que tu sembles l'être.

Timber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty
MessageSujet: Re: Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!   Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie du Apex GT LTX 40th à partir de la maison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: