Nombre de messages : 23 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : Saguenay VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha RS vector Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: premier essaie de mon Vector .... Jeu 11 Déc 2008, 19:57
Aujourd'hui j'ai fait le premier essais de mon nouveau Vector que j'ai acheter usagé cette automne...ce fut un plaisir de conduire cette ptite bête malgré les conditions de sentier de début de saison. Bon je ne suis pas mécano et je ne connais pas vraiment le ronron de ma nouvelle machine mais ...j'ai bien cru percevoir quelques bruit non conforme ... genre a l'accélération a un certain régine un drole de grincement...dur a expliqué bien sur en écriture a l'arrêt quand le moteur tourne sans accélération ...le koui koui d'une strap qui frotte ....vos commentaire les experts siouplai...avant que jme tape un cours de mécano 101 avancé
ridersmyr
Nombre de messages : 16 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : lascension VOS PRODUITS YAMAHA : apex mtx 2007 Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: premier essaie de mon Vector .... Ven 12 Déc 2008, 10:47
jai un rage 2005 11000km mon copin venture 16000km ces normal les deux fon la meme chose la strap cri quan li son neuve il mon dit denlever les wacher de la poulie a cam.
et pour le son du moteur a 10000km la chaine du moteur est mole se qui fait se bruit. mes moi je vai la faire verifier. VENTURE A 16000KM FAI ENORMEMENT DU BRUIT