PASSION YAMAHA
|
|
| Aidé mon futur achat | |
| | Auteur | Message |
---|
layts
Nombre de messages : 9 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : sainte-sophie VOS PRODUITS YAMAHA : raptor 660r se Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Aidé mon futur achat Mar 23 Déc 2008, 12:30 | |
| Bonjour la gang moi j'ai un vtt et je desire m'achetr une motoneige et présentement j'aime bien le modele sxr j'aimerais savoir si c'est une bonne machine pour la promenade avec ma copine et en meme temps j'aimerais que sa se deplace un peu merci a l'avance | |
| | | mononcle phazer
Nombre de messages : 78 Age : 35 LOCALISATION (ville/city) : Ste-Anne-De-La-Pérade VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 2 1990 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Aidé mon futur achat Mar 23 Déc 2008, 19:06 | |
| Mon cousin a un srx700 et sa blonde un sxr 600. Lui il dit que le sxr, c'est un srx ''castré''. Mais au point de vu suspension, bien mieux le sxr! C'est trois cilyndre là, ils sont pas pir pentoute du côté durabillité! Et si il sont très bien sur l'économie de carburant! | |
| | | Quebecois_Sti
Nombre de messages : 12 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Georges-De-Beauce VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 660 Sport Edition, Phazer GT, FX Nytro, Souffleuse, Golf Cart(hé oui haha) Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Aidé mon futur achat Mar 23 Déc 2008, 19:52 | |
| les SRX et les SX Viper sont des machines très fiable niveau moteur et performance. cest pas des moteurs sauteux.
c'est certain que se promener 2 sur une machine sensé déplacé une personne c'est pas vraiment lidéal... la machine prend sa dur sur la suspension qui nest pas conçu pour 2... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidé mon futur achat | |
| |
| | | | Aidé mon futur achat | |
|