|
| Conseil futur achat motoneige | |
| | Auteur | Message |
---|
Commando Ricard
Nombre de messages : 3 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Hippolyte (Laurentides) VOS PRODUITS YAMAHA : en vue d'acheter un Yam Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Conseil futur achat motoneige Sam 07 Fév 2015, 11:53 | |
| Bonjour à tous,
Voilà, dans l'année je veux changer mon vieux motoneige touring pour prendre un Yamaha Venture TF des années 2007 environ. Utilisation à deux avec ma douce sur les sentiers pour des rides longues et courtes, et hors sentier quand je suis seul. J'adore le look des Yamaha.
Pouvez-vous me dire quels sont les points faibles de cette machine ???
Qu'est ce qu'il y a à vérifier en priorité pour l'achat ?
Que pensez-vous du moteur de cette machine ?
Comment se comporte t-elle dans la neige fraiche ?
Merci de vos réponses, ce n'est pas pressé, mais je commence à magaziner.
@+
Xavier | |
| | | Commando Ricard
Nombre de messages : 3 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Hippolyte (Laurentides) VOS PRODUITS YAMAHA : en vue d'acheter un Yam Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Conseil futur achat motoneige Sam 07 Fév 2015, 12:00 | |
| RE-salut,
Concernant le Venture TF de 2007, j'avais quelque part que la suspension n'est pas au top à deux.
Est- vrai, et si oui, y'a t-il moyen de la durcir pour ne pas qu'il s'écrase, ou bien peut-on en mettre une autre qui serait plus dure ?????
Merci encore pour vos réponses.
Xavier | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Conseil futur achat motoneige Lun 09 Fév 2015, 18:37 | |
| J'en ai deux GT 06-07 la 06 suspension trop molle a 2 pour un individu c'était parfait, mais sur la 07 il ont corriger cette faiblesse J'ai changé un bearing de roulette sur mes 13500km cette hiver la, mon record . Ma meilleur Venture de mes 4 Pour le reste c'est fiable a tout point, mais bien sur ont doit y faire entretien comme toute bonne motoneige. | |
| | | Commando Ricard
| Sujet: Re: Conseil futur achat motoneige Mar 10 Fév 2015, 06:48 | |
| Merci de ta réponse Coyote.
Si la suspension est trop mole à deux, on m'a conseillé par exemple de changer le spring de suspension. Les récents sont un peu plus haut. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Conseil futur achat motoneige Mar 10 Fév 2015, 18:15 | |
| - Commando Ricard a écrit:
- Merci de ta réponse Coyote.
Si la suspension est trop mole à deux, on m'a conseillé par exemple de changer le spring de suspension. Les récents sont un peu plus haut. Les 2005 et 06 était vraiment molle, mais les 07 et + tu n'es pas sensé touché a ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil futur achat motoneige | |
| |
| | | | Conseil futur achat motoneige | |
|