PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Slides qui collent 2021_m10

Slides qui collent

+2
ROCKRTX
srxr1
6 participants
AuteurMessage
srxr1

srxr1

Féminin
LOCALISATION (ville/city) : rawdon
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:15

Coudonc, j'ai l'impression que toutes les troubles m'arrivent là. J'ai changé les slides sur mon SRX 700, le pont n'est pas trop serré, le shop manuel recommande 34mm avec 22 lbs de poids si ma mémoire est bonne, j'en ai même un ti peu plus genre 40 mm et ça collait vraiment aujourd,hui. J'avais la nette impression que mon pont était trop serré. La neige n'était pas poudreuse, mais suffisante pour refroidir je crois. Est-ce que c'est pcq je les ai coupé et que le boutte à l'arrière n'est pas en biais??? En avant du pont sur la courbe du berceau en alu, j'ai l'impression que c'est pas mal tight, pourquoi si tout est bien ajusté??? Mystère, besoin de votre aide car c'est la première fois que j'en change, est-ce que ca va juste se placer apres qu'elles ce soit usés un peu??? Merci de votre aide, je trouve ce site formidable pour rêgler mes troubles lolllll!!!

Slides qui collent 174953 Slides qui collent 201380
Revenir en haut Aller en bas
ROCKRTX

ROCKRTX

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:38

Ma technique avec des slide neuve c'est de les faire chauffer et refroidir plusieure fois la premiere randonner.je roule dans le sentier pour les faire chauffer et je les refroidits dans le neige fraiche et je recommence plusieure fois.Le plastic de tes slide von devenir plus DUR et le reste de l'hiver plus de probleme de slide qui colle et tes slides dure plus longtemp. :coll.:
srxr1

srxr1

Féminin
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 06 + Apex 09+ R1 09+ Grizzly 660 SE 05 + GP 440 1977+SL351 1969 EW 643 73

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyVen 26 Déc 2008, 08:57

mais est-ce que c'est normal que ca colle comme ca ds les premieres rides??? Je faisais toujours de la sortie de piste pour que ca arrete de coller. A basse vitesse pas de trouble, mais en haut de 100 oufffff c'est comme si je roulais sur le brake. Ca va se regler tout seul??
riderapex23

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Therese
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 et yamaha r1 2005

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptySam 27 Déc 2008, 01:05

Moi j'avais le meme proleme que toi avec mon srx et j'ai installe des lisses faites avec du plastique spécial et plus de trouble. le point de fusion de ce plastique est plus eleve et ça collait beaucoup moins voir plus du tout. Je suis dsl mais je ne peux pas te dire la marque de ces lisses, j'avais pris ça chez centre du sport alary.
bonne chance
ROCKRTX

ROCKRTX

Masculin

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptySam 27 Déc 2008, 13:26

riderapex23 a écrit:
Moi j'avais le meme proleme que toi avec mon srx et j'ai installe des lisses faites avec du plastique spécial et plus de trouble. le point de fusion de ce plastique est plus eleve et ça collait beaucoup moins voir plus du tout. Je suis dsl mais je ne peux pas te dire la marque de ces lisses, j'avais pris ça chez centre du sport alary.
bonne chance

Les slides au grafite son mieux que les origineaux et pas plus couteux,moi ces ca que j'utilise sur mon apex.

Ils y a une sorte qui s'appelle "Hyperfax" mais qui coute 200$ la paire,pas beaucoup mieux que les slide aux grafite mais certais ne jure que par ca.
srxr1

srxr1

Féminin

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptySam 27 Déc 2008, 14:54

Ouin mais est-ce que c'est normal que ça colle au début pis ça va se placer apres??? J'en avais des ordinaires et ça ne collait pas. Ce sont les mêmes mais bleus, ils ne collent surement pas à cause de la couleur lolll!!!! Je veux juste savoir si c'est arrivé à qqn mais que ça s'est placé apres un boutte???

Slides qui collent Icon_smi NOT RAIN Slides qui collent Super20
ROCKRTX

ROCKRTX

Masculin

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptySam 27 Déc 2008, 17:35

Mes slides on deja coller dans des condition extreme (pas de neige et trail geler ).

J'ai attendu quelque jour pour de la neige et ca ne collait plus.

En passant les proprios de SRX mon dit au cour des annee que les slide usse a l'avant pres de la courbe et ajoutait un "low snow wheel kit de Yamaha" a cette endroit pour corriger le probleme.C'est peut etre pour ca que tu trouve que ca freine,trop de friction a cette endroit.

AS-tu un "low snow wheel kit" sur ton SRX?
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptySam 27 Déc 2008, 18:07

srxr1 a écrit:
mais est-ce que c'est normal que ca colle comme ca ds les premieres rides??? Je faisais toujours de la sortie de piste pour que ca arrete de coller. A basse vitesse pas de trouble, mais en haut de 100 oufffff c'est comme si je roulais sur le brake. Ca va se regler tout seul??

Allo !

Moi aussi en fds sa coller le temps de faire 2 km et c'est normal sur une trail qui n'a pas de petite neige poudreuse, faut se coller au bord ou sortir de trail a l'occasion pour les rafraichir. Comme dit Rock faut leur donné un petit traitement choc, du chaud direct au froid pour les durcir. C'est toujours pareil avec des slides neuve, quelques traitement chocs et plus ils vont bien. MAIS !!! pas de poudreuse sa colle.Slides qui collent 774849
http://www.passion-yamaha.com
srxr1

srxr1

Féminin

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptySam 27 Déc 2008, 18:58

Non, je n'ai pas de low snow kit, c'est quoi au juste ??? Ben si vous me dites que ça va se placer, c'est ben correct, c'est ce que je faisais en revenant d'aller jouer ds la poudreuse, mais avec mes vieilles, ça ne m'étais jamais arrivé même avec les trails durs comme de l'asphalte. Je vais vérifier pour le kit, car c'est vrai qu'elles usent beaucoup dans la courbe. Merci la gang :savais pas :
yamsrx

yamsrx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyMar 06 Jan 2009, 19:34

J'ai eu le même problème avec mon SRX .
J'ai installé "low snow wheel kit" et c'a chauffait pareil,c'est vrai que c'a aide un peu pour le rayon.
Mais finalement j'ai réglé mon problème de slides qui chauffes.
Je m'en ai machiner avec des plastiques industriel de 4 sortes différentes et fait des tests pendant 2 ans et c'a n'a plus jamais coller.
Je les fabrique en TIVOR (plastique UHMW plus résistant et plus glissant)et je perce des trous pour accumuler la neige à l'intérieur = j'ai plus de 6000KM de fait et elles n'ont pas 50% d'usure et j'ai roulé dans des mauvaises conditions à plusieurs reprise ou c'a aurait du coller (les autres motoneiges avec moi collaient ou leurs moteurs chauffait).
J'en ai vendu à des gars qui ont des NITRO,RX1 et VIPOR et les gars m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouver de mieux.
Slides qui collent 201380 :pere noel:
srxr1

srxr1

Féminin

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyMar 06 Jan 2009, 22:07

Ça l'air bien ça. Je vais user les miennes, et laisse moi tes coordonnés pour les suivantes. Merci beaucoup.
mononcle phazer

mononcle phazer

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-Anne-De-La-Pérade
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 2 1990

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyMer 07 Jan 2009, 11:13

Je pense que ça m'interresse. Tu prend sa ouce plastique là?
merci!
yamsrx

yamsrx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : srx 700

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent EmptyMer 07 Jan 2009, 13:21

Ça se vend en feuille de 4' x 8' chez un distributeur de plastique industriel
Contenu sponsorisé

Slides qui collent Empty
MessageSujet: Re: Slides qui collent   Slides qui collent Empty

Slides qui collent
Page 1 sur 1