PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
slide qui collent sur apex 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slide qui collent sur apex

Aller en bas 
+4
gquennev
RAPEX
leblanc
berubeg
8 participants
AuteurMessage
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyMar 05 Jan 2010, 20:26

J'AI ROULER EN FIN DE SEMAINE AVEC MON APEX GT 2009 ET LES SLIDES COLLAIENT DANS LA TRAIL, ASSÉ QUE J'AI ÉTÉ OBLIGER DE LEVER L'ARRIÈRE DE LA MACHINE CAR ILS ÉTAINET COLLÉES ET PLUYS CAPABLE DE REPARTIR....... QUAD JE VAIS SUR LE COTÉ DU CHEMIN POUR ALLER TANKER, JE FAIS À PEINE 100 PIEDS ET ÇA COMMENCE À COLLER. lA TENSION DE MA CHENILLE EST CORRECT ET C'EST DES SLIDE NEUVES DE 600 KM. lES VÔTRES FONT TU LA MÊME CHOSE??? SI OUI PAS FORT!
Revenir en haut Aller en bas
leblanc




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : magog
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2009
Date d'inscription : 04/03/2009

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyMer 06 Jan 2010, 16:50

la meme chose sur mon apex 2009. fait 200 km
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyMer 06 Jan 2010, 18:18

slide qui collent sur apex 64536_11 Il faut absolument les "roder". Faire un petit bout puis arrêter, les laisser refroidir, rouler dans la neige de coté.Installer seulement les noir, oublié ceux de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
berubeg




Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : st-nicolas
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt
Date d'inscription : 01/12/2009

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyMer 06 Jan 2010, 19:49

le rodage était fait, 400 km.. et c'est les noir de yamaha
Revenir en haut Aller en bas
gquennev




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : St-Didace
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture TF 93, RS Rage 2005
Date d'inscription : 16/12/2007

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyJeu 14 Jan 2010, 09:04

berubeg a écrit:
J'AI ROULER EN FIN DE SEMAINE AVEC MON APEX GT 2009 ET LES SLIDES COLLAIENT DANS LA TRAIL, ASSÉ QUE J'AI ÉTÉ OBLIGER DE LEVER L'ARRIÈRE DE LA MACHINE CAR ILS ÉTAINET COLLÉES ET PLUYS CAPABLE DE REPARTIR....... QUAD JE VAIS SUR LE COTÉ DU CHEMIN POUR ALLER TANKER, JE FAIS À PEINE 100 PIEDS ET ÇA COMMENCE À COLLER. lA TENSION DE MA CHENILLE EST CORRECT ET C'EST DES SLIDE NEUVES DE 600 KM. lES VÔTRES FONT TU LA MÊME CHOSE??? SI OUI PAS FORT!
Enlève de la tension sur ta chenille. Avec les spec de Yamaha, c'est trop serré. Sur mon Rage 2005, j'ai enlevé la tension jusqu'à ce que le pont n'échappe pas et ca règle le problême des slides qui collent en grande partie. Selon les conditions de neige, je fais facilement 5000 km avec les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alpinestorm4

Alpinestorm4


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Ltx Gt 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyLun 01 Mar 2010, 20:26

Je suis rendu à 10,000km avec ceux d'origine. Je me suis faite dire c'est parce que je roules en curé slide qui collent sur apex A054Et même en allant faire mon changement d'huile à 8,500km , j'ai demandé au mécano, check les slides si sont finies. 5mins après, je lui redemande, est-tu sûr qu'elles sont encore bonnes ? Un gars qui avait un Apex ltx gt 2010 1200km et elle était fondues pas mal. En tout cas, roulez à 150 dans une trail de 10' de large, c'est en masse .............En passant, je fais 1km sur le bord de la route pour aller prendre la trail. Oui elle ont amincies vite quand elles étaient neuves sauf que là, y'ont jamais baissées bien bien depuis ? Suggestions.....................je connais rien là dans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyLun 01 Mar 2010, 20:31

Pas pareil clim !!!! a Rimouski vous avez eu 32 pieds de neige !!!! slide qui collent sur apex C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alpinestorm4

Alpinestorm4


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Ltx Gt 2009
Date d'inscription : 18/01/2009

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyLun 01 Mar 2010, 20:40

Nah mais sérieux, tout le monde dit que les slides dure pas longtemps ? Quelqu'un qui connaît pas ça comme moi, y devient comme un gars de Bombardier qui a peur de partir tout seul !!! Jusqu'à quand ça se mets à chauffer. J'ai senti une puff d'après moi qui venait des slides en fin de semaine pour la première fois. À moins que ça venait du Bombardier que je suivais ................slide qui collent sur apex Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyLun 01 Mar 2010, 20:46

Essaie les blanches de Kimpex. Moi après 1750 km , ça bien du bon sens sur mon Nytro. Le truc c`est de bien les partir.

slide qui collent sur apex Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyMer 03 Mar 2010, 21:53

Avoir changer mes roues pour des 5 et 3 huit de Paul Harris semble bien faire la job.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RemiS

RemiS


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005, Nytro XTX 2010
Date d'inscription : 30/01/2008

slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex EmptyLun 08 Mar 2010, 08:25

Voici ce qui semble avoir résolu le problème de slident qui collent sur l'Apex de l'un de mes amis. Depuis 3 semaines, les sentiers du Bas Saint-Laurent sont glacés à chaque matin et à chaque soir et ça fait la job !!!


  1. Lousser la chenille à 1¾" ;
  2. Installation ice scratcher acheté sur internet à 30$

slide qui collent sur apex Img0113o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slide qui collent sur apex Empty
MessageSujet: Re: slide qui collent sur apex   slide qui collent sur apex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slide qui collent sur apex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slide apex
» Slide de profil 19 (Venture 700) sur Apex
» apex xtx 2014 slide fini apres 1000km
» Slides qui collent
» slide dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: