PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
slide apex  2021_m10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 slide apex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiguyapex




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : clermont
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2014 xtx
Date d'inscription : 04/01/2014

slide apex  Empty
MessageSujet: slide apex    slide apex  EmptyMer 08 Jan 2014, 08:47

mon 2014 avait déjà des dupont dorigine et jai fait 1000 km je voudrais changer mes roullette jai été chez brp et il ne fittait pas sil y a quelquun qui sait quelle marque de roullette ca prend pour les grossir et un numero de pièces serait le top merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

slide apex  Empty
MessageSujet: Re: slide apex    slide apex  EmptyMer 08 Jan 2014, 17:39

tiguyapex a écrit:
mon 2014 avait déjà des dupont dorigine et jai fait 1000 km je voudrais changer mes roullette jai été chez brp et il ne fittait pas sil y a quelquun qui sait quelle marque de roullette ca prend pour les grossir et un numero de pièces serait le top merci

le problème avec les duponts sur le xtx 144po..c'est que les bandes de vespel couvre le premier 2/3 des slides en avant.....seulement...
prends tes deux roulettes avant extérieur et mets les au milieux intérieur..le modèle 2014 n'a pas besoin de roues pour supporter les ressorts..enlève les petites bolts de renforçie et met les roues a l'intérieur...
et rajoute un kit de petite roues vers l'arrière.le kit doit être celui du NYTRO ,renforci oblige.......va voir sur l'autre post,tu va voir mes photos...
Revenir en haut Aller en bas
 
slide apex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slide qui collent sur apex
» Slide de profil 19 (Venture 700) sur Apex
» apex xtx 2014 slide fini apres 1000km
» slide
» slide dupont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: