PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connaissez-vous SPOT 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Connaissez-vous SPOT

Aller en bas 
AuteurMessage
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Connaissez-vous SPOT Empty
MessageSujet: Connaissez-vous SPOT   Connaissez-vous SPOT EmptySam 27 Déc 2008, 12:26

C'est la nouvelle bébelle que je viens de m'acheter 🆒

Connaissez-vous SPOT Spot-i10

Étant donné que je roule souvent seul en moto l'été et que nous partons souvent moi et ma douce sur un no-where en motoneige l'hiver dans des zones ou le cellulaire ne pogne pas, je voulais avoir quelque chose qui pourrais nous donner un peu de sécurité en cas de problème. Les cellulaires satellites et leurs forfaits d'antenne sont hors de prix mais cette balise satellite m'as semblé un compromis abordable.

--La fonction "ok" envoie un message aux personnes préselectionnés qui indique que tout est OK avec ma position GPS sur une carte google map

--La fonction "help" envoie un message aux personnes préselectionné qui indique que j'ai besoin d'aide avec ma position GPS sur une carte google map.

--La fonction "911" envoie un message a la centrale SPOT qui contact les services d'urgence déservant la région d'ou provient le signal de la balise SPOT avec la position gps exacte pour envoyer les services d'urgence.

--Ii y a aussi le mode "suivi" disponible qui permet de suivre la balise sur internet via une page page web avec en backgroud un carte goggle map. En mode suivi la balise emet a toute les 10 minutes. La page web s'update dans les minutes qui suivent permettant de voir la progression du trajet a distance sur la carte googlemap.

La balise coute $169 (je l'ai pris en spécial a $119) et nécessite un abonnement de base pour la gestion des signaux satellite de $99/année. Le forfait suivi est optionnel (je l'ai pris) et coute $49/année. Je suis bien satisfait de mon achat a date
:satisfait:

Bye
Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous SPOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ça ???
» recapé grâce à SPOT, mon fils, mes amis dont Horsroute
» BILL BALANCE, VOUS CONNAISSEZ?
» Gagné un SPOT
» SPOT et 2000 sauvetages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: