PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Reculons sur Nytro.... 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Reculons sur Nytro....

Aller en bas 
+4
fx10mtx
eldre
stephane
yamstock1
8 participants
AuteurMessage
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptySam 27 Déc 2008, 23:44

Est-ce que vous avez de la misère à le mettre sur le reculons le Nytro quand il est au froid??? je le trouve pas mal plus dur que le Apex...Reculons sur Nytro.... 576571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
stephane

stephane


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : sherbrooke - Qué
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro 2009, vk pro 2006,grizzly 2011,v max-4 1992 Bw200 1986 rhino 660 2004,
Date d'inscription : 19/12/2006

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyDim 28 Déc 2008, 21:51

quand il est dure a mette sur le reculons donne un petit cou de gaz et il va etre fasil
yamstock1 a écrit:
Est-ce que vous avez de la misère à le mettre sur le reculons le Nytro quand il est au froid??? je le trouve pas mal plus dur que le Apex...Reculons sur Nytro.... 576571
Revenir en haut Aller en bas
yamstock1

yamstock1


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011
Date d'inscription : 11/09/2006

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyDim 28 Déc 2008, 22:55

stephane a écrit:
quand il est dure a mette sur le reculons donne un petit cou de gaz et il va etre fasil
yamstock1 a écrit:
Est-ce que vous avez de la misère à le mettre sur le reculons le Nytro quand il est au froid??? je le trouve pas mal plus dur que le Apex...Reculons sur Nytro.... 576571

Ouain, mais quand il est ben accoté dans le devant de la boite du truck, le coup de gaz ne marche pas ben ben...

Est-ce qui en a d'autres qui trouvent que le reculons est dure à mettre ou c'est juste moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
eldre




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : beauce
VOS PRODUITS YAMAHA : tous
Date d'inscription : 07/09/2008

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyDim 28 Déc 2008, 23:00

si tépas piné donne un coup de gaz pi brake sec sa va donner du lousse la y rantre bien .entouk pour les foi que ca ma fait ca ca marche
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyDim 20 Déc 2009, 09:32

T'as juste a te lever debout dans les marchepieds et saute de maniere a ce que ta suspension arriere s'écrase un peu... Quand je dis saute, pas besoin de sauter vraiment, cé juste que tu ecrase la susp. arriere avec ton poids. De cette maniere, la chenille bouge un peu et ton reculons va bien embarquer. Moi ca marche a tout coup;-)Reculons sur Nytro.... 235136
Revenir en haut Aller en bas
mexx




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Bellechasse
VOS PRODUITS YAMAHA : Fx Nytro X-TX
Date d'inscription : 14/10/2009

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyMar 22 Déc 2009, 13:27

fx10mtx a écrit:
T'as juste a te lever debout dans les marchepieds et saute de maniere a ce que ta suspension arriere s'écrase un peu... Quand je dis saute, pas besoin de sauter vraiment, cé juste que tu ecrase la susp. arriere avec ton poids. De cette maniere, la chenille bouge un peu et ton reculons va bien embarquer. Moi ca marche a tout coup;-)Reculons sur Nytro.... 235136

X2

Reculons sur Nytro.... 235136

Mexx
Revenir en haut Aller en bas
jimmy st-hilaire




Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : chateau-richer
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2009,superjet 700
Date d'inscription : 06/02/2009

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyMer 23 Déc 2009, 21:12

ne pas oublié de lubrifier le mécanisme de reculon,depuis je l'ai fait sur mon nytro, le reculon est moin dur de 75%.
Revenir en haut Aller en bas
phazer fx




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : ste-julie
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige phazer et nytro
Date d'inscription : 10/02/2009

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... EmptyMer 13 Jan 2010, 12:10

Reculons sur Nytro.... 64536_11 SUR MON PHAZER J AI TOUJOURS EU DES PROBLEME A METTRE LE RECULONS MAIS LA SEULE FACON C EST DE DONNER UN PETIT COUP DE GAZ POUR QUE LA GEAR SOIT BIEN ALLIGNE ET IL EMBARQUE COMME IL FAUT.PARCONTRE MON CHUM A UN NYTRO 2009 ET IL COMMENCE A AVOIR DES PROBLEME A LE METTRE JE CROIS QUE TU N EST PAS SEUL AVEC SE PROBLEME PEUT-ETRE QU IL A EN RAPPEL POUR LA STRAP.MOI IL EN AVAIT UN RAPPEL JE L AI FAIT CHANGER 2 FOIS LA STRAP ET CA RIEN CHANGE.
Revenir en haut Aller en bas
venture mp

venture mp


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : baie-comeau
VOS PRODUITS YAMAHA : venture mp 2007
Date d'inscription : 05/01/2010

Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: reculon   Reculons sur Nytro.... EmptyMer 13 Jan 2010, 12:41

moi j'ai un venture mp 2007 3500km le reculon fesait ca aussi et mon dealer a ajouter un shim en arriere de l'assiette de courroie il font toute ca depuis il est correct .en plus il avait un rappel le s10-025 couette de fil a changer ou la batterie elle vient chaude et le plastique jaune (plug) font et le vehicule part plus ce rappel concerne plusieur modele venture et phazer aussi nytro et vector je crois alors verifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reculons sur Nytro.... Empty
MessageSujet: Re: Reculons sur Nytro....   Reculons sur Nytro.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculons sur Nytro....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reculons venture Mp 500 80 hp
» ajustement du reculons
» recherche reculons pour srx 99
» reculons yamaha bravo 2009
» apex gt 2008 probleme avec le reculons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: