PASSION YAMAHA
|
|
| parking rive nord? | |
| | Auteur | Message |
---|
cdtzcs
Nombre de messages : 22 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : charny VOS PRODUITS YAMAHA : venture 2004 v-max 540 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: parking rive nord? Sam 03 Jan 2009, 20:58 | |
| je demeure sur la rive sud de quebec et je veut aller coucher au manoir richelieu charlevoix ,donc j'aimerais savoir ou laisser mon auto et le trailer sans probleme et partir en venture dans le coin de ste anne de beaupré ou les alentour merci a l'avance ....les passionnés | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: parking rive nord? Sam 03 Jan 2009, 22:15 | |
| A l`aréna de Beaupré on pouvait y stationner auparavant: Informe toi là. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: parking rive nord? Lun 05 Jan 2009, 10:00 | |
| Autre option, Relais du Nord à Stoneham sur la route 175 juste au porte du parc. Où au Lac Beauport Garage du club de motoneige. Les deux endroits sont sécuritaire... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | robert fortin
Nombre de messages : 14 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : bravo Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: parking rive-nord Lun 05 Jan 2009, 20:18 | |
| Salut
un bon endroit sur la rive-nord dans le coin de ste-anne de beaupré, sur les côtes ste-anne chez Guillot tu prends le boul. ste-anne arriver au camping le Flambeau tu va chercher l'avenue royale tu tourne a droite tu va faire a peu près un demi kilometre a ta gauche il va y avoir une côte très appique arriver en haut de la côte tu va faire a peu près mille pieds a ta gauche tu va voir une maison avec une grande entrepôt a l'arrière c'est là que le club le sapin d'or stationne son BR le coût du stationnement est de $10.00 et de là tu va tomber directement sur le sentier de la 3 et tu n'aura pas a te tapper la ligne d'hydro qui est souvent en mauvaise état. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parking rive nord? | |
| |
| | | | parking rive nord? | |
|