PASSION YAMAHA
|
|
| abitibi | |
| | Auteur | Message |
---|
grossebebelle
Nombre de messages : 122 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : varennes VOS PRODUITS YAMAHA : apex x-tx 2013 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: abitibi Mar 06 Jan 2009, 15:12 | |
| faire le tour de l'Abitibi en partant de mont Laurier, quel sont les conditions de sentier ?, combien de temps dois-je prévoir ?, qu'est-ce que je ne doit pas manquer ? etc... donner moi vos impressions s.v.p. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: abitibi Mar 06 Jan 2009, 20:54 | |
| A date ce que je sais est que sa roule bien jusqu'a Club Gatineau, cette semaine Dominique (Restaurant et Auberge Clova) vont finir les sentiers ''Chemin Lépine '' mais le mieux est que tu devrais le :hallo: . 819-662-3327 Dit lui que c'est qui t'a dit ça. il vas dire pas lui Sérieuseusement, il te diras si sa roule vers Senneterre et autour. Si tu veut bien, tu nous donneras rapport, nous aussi ont veut y allé bientot. Un gars fiable pour les conditions. :premier: | |
| | | | abitibi | |
|