PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!

Aller en bas 
+6
Alain Vmax
escapade
Yamex
carlito66
grizzly660
HORSROUTE
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 08:24

Jour 1:
Parti en solitaire du lac Lynch avec une de mes 3 RX-1 (2003 avec 25,000 km.) fraîchement "mise au point" par "Dan Speed Shop",tout se déroula à merveille jusqu'au lieu de rencontre prévu à Ste-Anne-Du-Lac,avec une petite demie-heure d'avance.Une seule ombre au tableau fut une des tirettes de fermeture éclair de ma salopette GKS qui m'est restée dans les mains et j'ai rapidement réglé le problème avec du fameux "duck tape".Après un bon diner au resto "Relais du touriste",le convoi des 12 "Joyeux Yameux" se rendit facilement à Parent avec quelques petites pauses (prostate oblige).Pour ma part,ce fut 300 km. de "pur bonheur" malgré des ressorts de suspension arrière qui montraient des signes de faiblesse et que je songeais sérieusement à remplaçer avant la prochaine saison.
Jour 2:
Après une bonne nuit de sommeil à l'auberge "4 saisons" avec un sympathique ronfleux "intermittent",le groupe de 15 (temporaire) alla envahir le resto "Station de la gare" pour faire le plein d'énergie afin de relier Clova (où il faut se méfier des trains qui écrasent les "chats").Ensuite la douzaine d'heureux motoneigistes continua son "train d'enfer" en direction du lac Faillon où mon cauchemar à commençé.À cause d'une visibilité réduite par l'absence totale de soleil,les sentiers presque trop blanc pour distinguer les trous et les bosses (très dures),en plus du "fium" blanc projeté par les autres machines;j'ai fais un petit "tout-droit" sans conséquence dans une courbe,ensuite mon petit bidon d'essence attaché à l'arrière a prit la clef des champs sans m'avertir p.c.q. m'a suspension "Expert-X" cognait souvent au fond,et en plus 2 de mes compagnons de voyage sont allés faire du "hors-piste" pour tenter de trouver (en vain) des bleuets sauvages congelés sous la neige!?J'ai malheureusement dû abandonner la gang de rouleux à la "Pourvoirie du lac Faillon" vers 15 heures puisque les vieux ressorts de ma A.D.Boivin (2007 ?) étaient en train de me laisser tomber complètement.Après un copieux diner aux croustilles BBQ,une discussion avec plusieurs amis motoneigistes sur mes choix limités de solution,et quelques appels de détresse aux 2 concessionnaires BRP les plus près (Senneterre et Val d'Or) ignorant que ces amortisseurs étaient de marque Bombardier (apparamment).J'ai finalement pris la décision de rebrousser chemin à basse vitesse (25-40 km/h) vers Clova en 5 longues heures pour une distance de 170 km.J'ai alors pu manger un vrai repas au restaurant du sympathique Dominic Vincent et y trouver refuge pour la nuit (j'aurais peut-être dû stationner "innocemment" ma vieille Yamaha sur la voie ferrée?)J'appris plus tard que je n'étais pas le seul à avoir défonçé sa suspension arrière puisque c'est arrivé à un américain chevauchant un "chat" ainsi qu'un québécois avec son "serein jaune"(maigre consolation pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
grizzly660




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : la malbaie
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx, grizzly 660, wr 250r, ttr 125
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 08:52


J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 horsroute

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Thumb_pa on veut la suite ....



J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 304168

Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 10:01



ben oui allé allé !!!!!!!!!!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 804766

carlito J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 125904
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 10:50

Je viens tout juste de rédiger le "jour 3" FATIDIQUE qui m'a pris 2 heures à écrire et qui s'est perdu en fumée lors de l'envoi.Je suis désolé les gars pour l'instant car j'ai mon "voyage" du maudit clavier à marde...je prends une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 12:19

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Horsroute.Je te voie très bien assis sur un beau APEX XTX rouge l'an prochain.....Moi aussi j'ai hate de lire le jour 3!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 15:08




.................................................................................................,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Impatien

carlito J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
Revenir en haut Aller en bas
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 16:07

salut à tous,

HORSROUTE devrait s'appeler ADRENALINE.

Ces doigts encore moins son ordinateur ne suivent pas ces pensées.

bon courage

à bientôt

escapade
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 19:47

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11

Hors Route, nous sommes pendu à tes doights et attendons la suite avec impatience!!!!


J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 19933241


Alain Vmax ''pout pout'' J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 781734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 20:00

Hors Route arrête de faire durer le suspense... PS. Vend tes 3 RX1 et achète toi un serpent J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 643666 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 292192
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyVen 01 Mar 2013, 20:17

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Aller! aller! Hors route on attend toute
La suite! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyDim 03 Mar 2013, 06:18

Il me reste des bleuets alors si tu complètes l'histoire je partage avec toi. Merci Hors Route
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyDim 03 Mar 2013, 13:47

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Bonjour à VOUS Yamduo, j'espère que votre genou va mieux? et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Yamduo




Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009
Date d'inscription : 24/09/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyLun 04 Mar 2013, 16:24

C'est plus fort que toi le vousvoiment. Un jour ce sera ton tour et la tu vas penser à moi et tu vas dire Claude me l'avait dit.
Les petits cables de tension de chaque coté de la penture du genoux sont encore vulnérables. Merci encore pour la job de gardienne que vous avez fait toi et Ken. BRAVO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMar 05 Mar 2013, 18:40

HORSROUTE a écrit:
Je viens tout juste de rédiger le "jour 3" FATIDIQUE qui m'a pris 2 heures à écrire et qui s'est perdu en fumée lors de l'envoi.Je suis désolé les gars pour l'instant car j'ai mon "voyage" du maudit clavier à marde...je prends une pause.

Je sais écrire un long texte et tout corriger et relire par 3 x et tu clic envoyé et sa disparait POUFFFFFFFFF !!!!!!!! enrageant en J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 964857


Sa m'est arrivé plusieurs fois, le truc est de faire un copier (surligné en bleu) et si jamais sa bug a l'envoie. tu fait juste un nouveau répondre et ship a nouveau.

Le systeme est mal fait si ont brette trop longtemps sa t'oublie et tombe en page blanche. J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 879206 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 760808

Ou le bouton brouillon pour conservé.

Alors quand tu aura fini ta caisse de prozac tu nous donnera la partie 2 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMar 05 Mar 2013, 20:13

il essaie de baisser sa pression sur sa motoneige.

n'esseyez pas de l'arrêter, il est parti.

je voies ces traces et ça zigzague en maudit.

pas de crainte, il va revenir, je ne sais pas quand.

soyez patient.

escapade
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 10:22

Yamex a écrit:
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Horsroute.Je te voie très bien assis sur un beau APEX XTX rouge l'an prochain.....Moi aussi j'ai hate de lire le jour 3!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
J'en ai MARRE de rater de belles occasions de randonnées avec des amis motoneigistes avec mes vieilles RX-1.Justement,il se pourrait fort bien que j'achète un Apex XTX pour la saison prochaine.En tout cas,ça va rouler en Ti-Père!!!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 10:25

bull a écrit:
Hors Route arrête de faire durer le suspense... PS. Vend tes 3 RX1 et achète toi un serpent J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 643666 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 292192
J'imagine bien que le serpent est un Apex?...bleue,blanc,ou rouge?
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 10:29

Coyote. a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Je viens tout juste de rédiger le "jour 3" FATIDIQUE qui m'a pris 2 heures à écrire et qui s'est perdu en fumée lors de l'envoi.Je suis désolé les gars pour l'instant car j'ai mon "voyage" du maudit clavier à marde...je prends une pause.

Je sais écrire un long texte et tout corriger et relire par 3 x et tu clic envoyé et sa disparait POUFFFFFFFFF !!!!!!!! enrageant en J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 964857


Sa m'est arrivé plusieurs fois, le truc est de faire un copier (surligné en bleu) et si jamais sa bug a l'envoie. tu fait juste un nouveau répondre et ship a nouveau.

Le systeme est mal fait si ont brette trop longtemps sa t'oublie et tombe en page blanche. J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 879206 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 760808

Ou le bouton brouillon pour conservé.

Alors quand tu aura fini ta caisse de prozac tu nous donnera la partie 2 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 5831
J'ai plutôt été "sniffé" une bonne grosse quantité de fium de neige avec des amis à mon chalet pendant 4 jours...c'est 1,000 fois mieux que du prozac,croyez-moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 10:36

escapade a écrit:
il essaie de baisser sa pression sur sa motoneige.

n'esseyez pas de l'arrêter, il est parti.

je voies ces traces et ça zigzague en maudit.

pas de crainte, il va revenir, je ne sais pas quand.

soyez patient.

escapade
Merci beaucoup cher Claude d'avoir prit le temps d'informer mes "pots" de Passion-Yamaha de mon escapade en plein air dans ton magnifique coin de pays,car lorsque je me pousse à mon chalet de l'Ascension c'est "l'Évasion Totale",et rien d'autre...pas de télévision,pas de téléphone (ni cellulaire),et surtout pas de connection internet.C'est véritablement une thérapie en pleine nature sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 10:49

[quote="escapade"]salut à tous,

HORSROUTE devrait s'appeler ADRENALINE.

Ces doigts encore moins son ordinateur ne suivent pas ces pensées.

bon courage

à bientôt

escapade[/quote
Il me connait assez bien ce cher "escapade".
Je suis un gars d'un naturel très calme dans la vie de tout les jours,sauf que ma PASSION pour la motoneige l'emporte sur tout le reste lorsqu'il en est question avec des amis (à l'année longue) et surtout pendant la saison hivernale (toujours trop courte).Alors je ne porte plus à terre et c'est l'adrénaline pure qui prends le contrôle;c'est ce qu'on appelle communément une DÉPENDANCE...sauf qu'il n'y a pas encore de thérapie pour ça (à part de rouler encore et encore,jusqu'à l'épuisement total).
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 13:07

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Horsroute.Je te voie très bien assis sur un beau APEX XTX rouge l'an prochain.....Moi aussi j'ai hâte de lire le jour 3!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
J'en ai MARRE de rater de belles occasions de randonnées avec des amis motoneigistes avec mes vieilles RX-1.Justement,il se pourrait fort bien que j'achète un Apex XTX pour la saison prochaine.En tout cas,ça va rouler en Ti-Père!!!

As tu vu le APEX XTX 2014 ROUGE FERRARI et suspension (tuner)confort!!!!il va être de toute beauté sur la neige...et pour ta dépendance,moi aussi je l'ai et je ne veux pas me soigner...

J'aime bien ton (ça va rouler en Ti-Père)surtout a notre âge........ J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 492527 J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 73471
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 20:47

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Horsroute.Je te voie très bien assis sur un beau APEX XTX rouge l'an prochain.....Moi aussi j'ai hate de lire le jour 3!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
J'en ai MARRE de rater de belles occasions de randonnées avec des amis motoneigistes avec mes vieilles RX-1.Justement,il se pourrait fort bien que j'achète un Apex XTX pour la saison prochaine.En tout cas,ça va rouler en Ti-Père!!!


Sage décision ! pour faire du local un machine a haut millage sa va. Pour les grosse trotte sa prend une bonne machine et le pilote sera encore plus en forme. J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Super21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 21:54

Coyote. a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Horsroute.Je te voie très bien assis sur un beau APEX XTX rouge l'an prochain.....Moi aussi j'ai hate de lire le jour 3!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
J'en ai MARRE de rater de belles occasions de randonnées avec des amis motoneigistes avec mes vieilles RX-1.Justement,il se pourrait fort bien que j'achète un Apex XTX pour la saison prochaine.En tout cas,ça va rouler en Ti-Père!!!


Sage décision ! [b]pour faire du local une machine a haut millage sa va. Pour les grosse trotte sa prend une bonne machine [/b]et le pilote sera encore plus en forme. J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Super21


J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 576571

Ça veut 'tit dire que tu m'enmèneras plus???

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 96760


Alain Vmax J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 557699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
escapade




Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 81
LOCALISATION (ville/city) : La Macaza
VOS PRODUITS YAMAHA : Vmax
Date d'inscription : 25/02/2013

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 22:24

un petit rappel HORSROUTE, tout le monde avec impassience la page # 2 de ton récit.

escapade
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! EmptyMer 06 Mar 2013, 22:45

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 64536_11 Horsroute.Je te voie très bien assis sur un beau APEX XTX rouge l'an prochain.....Moi aussi j'ai hate de lire le jour 3!!!!! J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! C033
J'en ai MARRE de rater de belles occasions de randonnées avec des amis motoneigistes avec mes vieilles RX-1.Justement,il se pourrait fort bien que j'achète un Apex XTX pour la saison prochaine.En tout cas,ça va rouler en Ti-Père!!!


Sage décision ! [b]pour faire du local une machine a haut millage sa va. Pour les grosse trotte sa prend une bonne machine [/b]et le pilote sera encore plus en forme. J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Super21


J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 576571

Ça veut 'tit dire que tu m'enmèneras plus???

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 96760


Alain Vmax J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 557699

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 93815 Heu heu !!!!! twé si !!!!!!!! vend la tienne a Oncle Bob. Meme 50,000km il n'aura jamais connu une motoneige aussi fiable J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 334863 il va me J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 916459

J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! 557699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!   J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu "MON VOYAGE"... en Abitibi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: