PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?

Aller en bas 
+23
Tahourenche
APEX007
snowsnakes
grizzly660
Fredlang
le siffleux
denixtx
Yamduo
RX1Ken
revhomax
denturo
Picksoo
SNOWRIDER
rickdoo
Towing
marc yam
dan speed shop
Alain Vmax
FXLANE
HORSROUTE
carlito66
bull
Coyote.
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 18:49

Avis aux intéressés !!!!!


Autour du 15/20 février 2013 je planifie une tournée du Grand Tour, sur 5 couché mais calculé 7 jours total avec nos déplacements.



Donc un aperçu du trajet possible.


Jour 1; Départ a Rimouski du motel Empress (extreme est de la ville) et direct sur la trail #5, départ prévu pour 1 hr, donc ! de ou vous arrivé, je sais pas ? mais arrangé vous pour être prêt a 1 hr Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  916459 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  557699 Si le soleil est de la partie ont va direct a la Montagne St-Pierre pour Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  868302 et retour couché au Riotel de Matane


Jour 2; Matane vers St-Anne des Monts et couché au Mont-Pierre... grosse journée a kodak Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  701439 , petite trail pour le site du Delta plane Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  975614



Jour 3; MT-St-Pierre vers Rivière aux coyotes et vers Percé pour couché, la aussi le kodak ne chôme pas avec la montée du Mont St-Joseph ou St-Anne me rappel plus Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Peu importe un coup en haut c'est haut pi c'est beau Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  C025 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  C025 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  C025 pres du Rocher disons a distance raisonnable ( des années sa gele pas... et si sa gele a cause des marées je reste loin pareil Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  C0101



Jour 4; Percé vers Murdochville et peu être vers La Cache et juste a coté un nouveau hébergeur ( a vérifier ) coin pour les orignaux et redescendre par un nouveau sentier ( voir la nouvelle carte) vers Nouvelle et Pte a la Croix couché.



Jour 5; Pte a la Croix vers Albertville en passant par la Coulée Verte et retour a Rimouski.... si par hasard ont a manqué notre visite de la Montagne St-Pierre ont pourrais récupérer sur notre retour.


Distance a parcourir aprox 14/1600km tout dépend des raccourci prit Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  103455


Je suis du pour y allé une cinquième fois ...sa remonte a 2007


Amené moi des questions, suggestions et votre opinion sur cette intéressante aventure en Gaspésie. déja des intéressés qui l'ont vécu et d'autre pour une premiere !!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  701439


Le sujet est lancé !!!!!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  613151

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou33

NB selon le groupe ont verra pour les motel a réservé ou non ?


Dernière édition par Coyote. le Ven 01 Fév 2013, 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 19:22

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 intéressant, je suis déjà allez mais qu'elle belle place a refaire Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  30484
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 19:58



ma femme vient de me dire.......................................... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  304168 ,,,,,,,va y mon amour

donc oui pour moi rick

CARLITO Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  701439
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 20:59

Tel que déja discuté sur un autre post qui suggérait faire cette randonnée à la semaine de relache scolaire,début mars,j`avais signifié mon intention de me joindre au groupe de joyeux lurons.Alors peu importe la date définitive,je suis partant car c`est une magnifique région du Québec que je n`ai pas encore visitée en hiver,et qu`il ne serait pas sage d`explorer en solitaire comme je l`ai fait en février dernier dans les Monts Valins.De plus,on pourras compter sur la présence d`un guide et d`un photographe EXPERT...sans frais!?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 21:13


Oui j'ai du devancé un peu, j'ai déja un client qui me réserve tout le mois de mars. Alors je doit changé la date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 21:42

Je ne connais pas le motel Empress mais j`imagine qu`il est situé sur la rive sud de Québec,soit à Lévis?.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyMer 07 Nov 2012, 22:40

HORSROUTE a écrit:
Je ne connais pas le motel Empress mais j`imagine qu`il est situé sur la rive sud de Québec,soit à Lévis?.

Sa commence bien Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  4_18_5 de RIMOUSKI

voir ici http://www.groupelenavigateur.com/nous-contacter-empress

Pour Mtl ou Laval sa prend 6 hr de trailer a l'hotel.


Le secteur convoité et leur condition sentier http://www.infomotoneigistegaspesie.com/fr/condition.php

Carte Explora des sentiers du Québec http://www.viaexplora.com/motoneige


Besoin de carte ??????

http://www.tourisme-gaspesie.com/planifier-guide-brochures.html#MenuGauche=http%3A%2F%2Fwww.tourisme-gaspesie.com%2Fvivre-activites-motoneige.html%3Fajax%3Dcontentcolumn


http://www.aventureblanche.com/circuit5.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyJeu 08 Nov 2012, 06:25

On devrait se croiser, nous on part le 17 février et on est un groupe de 8.

Bon voyage

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:00


Tu débute de ou ? tu l'a déja fait me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:40

PRÉSENT !!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Super21



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  304168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:50

Les chanceux sont

Coyote.
Carlito
Horsroute
AlainVmax
Dan S/S et Sylvie S/S ?
Bull
MarcYam
Kenrx1
Snowrider
Picksoo
Denturo



J'ajouterais les nom ici ...

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Gs_10b2d Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  22


Dernière édition par Coyote. le Dim 18 Nov 2012, 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 06:23

Nous on part de Rivière du Loup direction Kegwick au N-B un incontournable.
Puis New-Richmond-Percé-Gaspé etc....




Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  88522
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 18:00

peut etre je l ait fait l hiver dernier mais bon une chose est sur je part pas de rimouski trop loin

j aime mieux rouler en motoneige je vous rejoint a rimouski au pire.

normalement je part de berniere.

dan
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyVen 09 Nov 2012, 20:45

Dan si tu veux laisser ton trailer chez nous gêne toi pas je suis à 15-20 minutes de l Hôtel Bernieres
:)
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  88522
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 00:01

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571

Pas mauvais comme idée de Motel Bernière...

Si tu parts de là Dan je pense que je suis partant.

De Bernière à Rimouski, une journée de motoneige??? ou plus.



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 08:41

Alain Vmax a écrit:
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571

Pas mauvais comme idée de Motel Bernière...

Si tu parts de là Dan je pense que je suis partant.

De Bernière à Rimouski, une journée de motoneige??? ou plus.



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Thumb_pa






Selon moi une très grosse journée. Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  201380

Jusqu`à Rivière du Loup (450 km) + Rimouski ???


Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  201380

Si vous voulez vous stationner chez moi n`hésiter pas
Y a de la place en masse.

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 09:28

Pas mauvais comme idée de Motel Bernière... ya aussi le relais ville marie a pintendre grand stationnement

si vous décider de partir proche de quebec je serais partant.

moi aussi j aime mieux rouler en motoneige qu en auto remorque

si vous décider de partir proche de quebec je serais partant avec vous si vous vouler d un nouveau dans votre gang

p/s je suis un rouleux a ce que je lis vous faite des petite journée pour moi ca va être relax

autour du 15/20 février c est vague vous parter quel jour de la semaine pour le jour #1








Dernière édition par marc yam le Sam 10 Nov 2012, 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 13:29

Le groupe de joyeux lurons grossit peu à peu,on est maintenant 7 en ajoutant "bull","dan speed shop",et "marc yam".En ce qui me concerne j`évite la remorque quand c`est possible de partir directement de ma cour,alors je prévois une randonnée d`environ 12 jours en partant de Laval (s`il ne manque pas de neige).
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 19:51

Moi et Krikri devrons sauter notre tour cette année, trop tôt pour nous Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  636805

le voyage sera la première de mars pour nous (job oblige)... je sais pas encore ou ??? Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571

Bon voyage a tous les participants Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  F020

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30

Alain

Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 20:12

Même s`il est un peu tôt pour finaliser ce voyage en groupe,et que ce sera une première pour moi;je me demandais qu`elle était la procédure habituelle pour effectuer les réservations des chambres (4 nuités?),et de quelle façon paierons-nous les frais de réservation,environ 1 mois à l`avance?
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptySam 10 Nov 2012, 22:12

FXLANE a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  576571

Pas mauvais comme idée de Motel Bernière...

Si tu parts de là Dan je pense que je suis partant.

De Bernière à Rimouski, une journée de motoneige??? ou plus.



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Thumb_pa






Selon moi une très grosse journée. Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  201380

Jusqu`à Rivière du Loup (450 km) + Rimouski ???


Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  201380

Si vous voulez vous stationner chez moi n`hésiter pas
Y a de la place en masse.

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Coucou30


merci pour l invitation

et pour le relais a pintendre pas pour moi la derniere fois je suis revenu au camion pis j avait pus de bumber

ces bien ca pus de bumber.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyDim 11 Nov 2012, 16:48

marc yam a écrit:
Pas mauvais comme idée de Motel Bernière... ya aussi le relais ville marie a pintendre grand stationnement

si vous décider de partir proche de quebec je serais partant.

moi aussi j aime mieux rouler en motoneige qu en auto remorque

si vous décider de partir proche de quebec je serais partant avec vous si vous vouler d un nouveau dans votre gang

p/s je suis un rouleux a ce que je lis vous faite des petite journée pour moi ca va être relax

A tu déja fait la Gaspésie et quel secteur ? 300km/jour en Gaspésie c'est comme 500 en Abitibi


si pas de tempete parce que la, tu peu stallé la 2 jour en bas de la montagne Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  C031

autour du 15/20 février c est vague vous parter quel jour de la semaine pour le jour #1


Pas sur encore ? si la majorité planifie une semaine complete a partir du samedi matin au dimanche d'apres ...ou couper exemple ont décolle le jeudi am pour retour le mercredi d'ensuite ? ( pour travailleur qui ne peuvent prendre trop de congé)


PS, tu m'a pas répond a mon MP



Les rouleux passeront en avant Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyDim 11 Nov 2012, 18:33

HORSROUTE a écrit:
Même s`il est un peu tôt pour finalisé ce voyage en groupe,et que ce sera une première pour moi;je me demandais qu`elle était la procédure habituelle pour effectuer les réservations des chambres (4 nuités?),et de quelle façon paierons-nous les frais de réservation,environ 1 mois à l`avance?


Réservé d'avance c'est bien, mais assez souvent l'itinéraire prévu est parfois chamboulé pour diverses raison.

Un exemple de ma ride Gaspésie 2004, parti de Rivière du loup et couché a Mont-Joli, la neige était peu épaisse .. de la vers Percé bien, sans plus. du rivage Percé a l'ile Bonaventure c'était a l'eau clair.... la trail Percé a Bonaventure sur le gazon ........towing jus qu'a Pte a la Croix. le retour a RDL tout juste respectable.

Cette hiver la était assez misérable.

(juste 2 gars). Hiver 2005 tout le contraire... de la neige en fou et partout, j'ai parti de l'Empress de Rimouski. Couché au Riotel de Matane

ensuite tout le tour comme 2004 mais rendu a Chandler il nous annonce de la pluie coté Baie des chaleurs, donc !!!!! change les plan pour le Plan nord Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  5831

Donc go to Murdoch et couché a Mont St-Pierre, dans la nuit la pluie nous a rejoins et sa pétais dans les vitre de chambre .......le matin, le proprio viens nous réveillé pour nous demandé ou vous allez ????? vous irez nul part !!!!!!!!!!! il y a un gros pieds d'eau sur la 132 la trail et les champs en arrière du village sont noyé raide Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  31 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  C025

Les résidents n'avais jamais vu ça !!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  289444

Pierre Coulombe ( Yamaha de Mont-St-Pierre part avec sa Yam en éclaireur voir la trail et me dit prend la rue qui mene a la trail de Mont-Louis et monte vers Murdoch. Oké merci

Faudrais que je remette mes photos trop long a expliqué....

Rendu pour dîner a Murdoch la serveuse nous demande ou vous allé de meme ??? a la Cache ... a dit pas sur ! comment ça ? les 2 gars de ce matin sont pas arrivé encore .....Comment ça tu sais ça ????????? Elle nous dit.... ils sont supposer nous appelé en arrivant, sinon ont envoie des secours Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  289444 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  11512


En fin de compte vers midi ils ont appeler...ouf !!!! donc ont part vers la cache et a travers la nouvelle trail........ le temps a changé au froid et mi-tempete, cette trail était toute nouvelle étant fait dans des bûcher, donc des chemins forestiers ou l'illusion de trail un peu partout et les piquets était assez rare. Je comprenais pourquoi les gars d'avant ont pris tant de temps et nous en cherchais assez souvent leur trace effacé par le vent.

Ensuite ont redécend vers Pte a la Croix


A suivre... Je ferais un autre message avec photos plus tard .


Juste pour dire que meme bien planifié au maximum la mere nature peu te faire changé de trajet, donc assez dur d'orchestrer hotel selon le meilleur de notre volonté.


Dernière édition par Coyote. le Dim 11 Nov 2012, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyDim 11 Nov 2012, 18:51

Nous on réserve les 3 premiers soirs et on s`ajuste par la suite.

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  93815
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  EmptyDim 11 Nov 2012, 19:04

C`est vraiment incroyable et désolant à la fois de lire les mauvaises expériences passées de Richard lors de voyage en Gaspésie.Moi qui croyais aller visiter une région où les arbres croulent littérallement sous le poids de la neige trop abondante (les montagnes Chics-Chocs).C`est vrai qu`on peut s`attendre à toutes sortes de surprises (des bonnes et des moins bonnes) lorsqu`on part loin en motoneige,surtout depuis les 30 dernières années à cause du maudit réchauffement climatique...qui me donne également des SUEURS froides!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» abitibi
» Abitibi nous voici !!!!!!!
» abitibi sentier 83 et 93
» Nouvelle de l'Abitibi...
» Y’a du couguar en Abitibi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: