PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?

Aller en bas 
+23
Tahourenche
APEX007
snowsnakes
grizzly660
Fredlang
le siffleux
denixtx
Yamduo
RX1Ken
revhomax
denturo
Picksoo
SNOWRIDER
rickdoo
Towing
marc yam
dan speed shop
Alain Vmax
FXLANE
HORSROUTE
carlito66
bull
Coyote.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 21:55

HORSROUTE a écrit:
C`est vraiment incroyable et désolant à la fois de lire les mauvaises expériences passées de Richard lors de voyage en Gaspésie.Moi qui croyais aller visiter une région où les arbres croulent littérallement sous le poids de la neige trop abondante (les montagnes Chics-Chocs).C`est vrai qu`on peut s`attendre à toutes sortes de surprises (des bonnes et des moins bonnes) lorsqu`on part loin en motoneige,surtout depuis les 30 dernières années à cause du maudit réchauffement climatique...qui me donne également des SUEURS froides!

Le coté aventure est ainsi fait. conte tenu de tout, ont fait de merveilleuse randonnée mémorable et je suis certain que parmi vous plusieurs aurais de belle histoire vécu a nous raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:59

HORSROUTE a écrit:
C`est vraiment incroyable et désolant à la fois de lire les mauvaises expériences passées de Richard lors de voyage en Gaspésie.Moi qui croyais aller visiter une région où les arbres croulent littérallement sous le poids de la neige trop abondante (les montagnes Chics-Chocs).C`est vrai qu`on peut s`attendre à toutes sortes de surprises (des bonnes et des moins bonnes) lorsqu`on part loin en motoneige,surtout depuis les 30 dernières années à cause du maudit réchauffement climatique...qui me donne également des SUEURS froides!


Faut surtout pas être désolé, il avait du fun pareil!! c'est ce qui fait l'aventure !!! et connaissant bien notre Coyote, quand les conditions sont pas idéales il se dit " ben maudit, va falloir que je revienne encore l'année prochaine!!" comme si c'était une punition d'y revenir mais c'est juste une excuse pour refaire la randonnée... Pis quand ça va bien, ben il a juste le gout de la recommencer... donc on s'en sort pas, Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 735169

Quand tu planifie d'avance, tu prend ce que mère nature veut bien te donner... même les destinations les plus safe réserve parfois des surprises. J'ai fait les Mont-Vallins un week-end de janvier a -38C le matin, -28C dans le plus chaud de la journée on s'était gelé d'aplomb. Je me suis repris début mars de la même année pis il mouillait à boire debout !!! on était détrempé j'avais l'impression de rouler en wet suit Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 289444

Pourtant j'ai de tellement de bons souvenir de ces 2 randonnés et de plusieurs autres qui n'ont pas toujours été au poil. C'est le piquant qui caractérise les voyages d'une année a l'autre

Alain
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012, 23:14

pour coyote

A tu déja fait la Gaspésie et quel secteur ? 300km/jour en Gaspésie c'est comme 500 en Abitibi

le plus loin que jai fait dans le bas du fleuve c est rimouski

PS, tu m'a pas répond a mon MP .. jai jamais recu ton mp

a l age que jai, je voulais juste dire que pour les klm que vous faitent dans une journée je suis capable de suivre votre rythme et de m adapter aux situations

des sentiers , c est vrai que ya des conditions de sentiers qui sont pas propice a faire beaucoup de klm dans une journée

jai beaucoup d expérience de motoneige dans différent style de randonné dans différente région faut savoir s adapter s ajuster aux autres

jai pas l intention de batre des record de klm juste suivre le groupe et pas être un retardataire

j aime bien partager ma passion de la motoneige et profiter des autres qui ont la même passion que moi

d apres ce que jai lu vous avez plusieurs expérience de voyage en groupe donc assez d expérience pour bien savoir de quoi vous parler
sur ce plan je suis a l écoute ouvert a toute propositions

je crois que j ai une grande facilité a m adapter a toutes sorte de situation

c est sure que c est tres loin encore février la saison est pas encore commencer ya bien de chose qui peuvent changer

mais je suis intéressé a ce projet de voyage tout dépendant des conditions dates lieu du départ nombres de participants

en espérant ne pas avoir donner une mauvaise première impression



Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 18:55

moi je reserve le soir pour le lendemain jamais trop de probleme comme ca .

dan
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:23

dan speed shop a écrit:
moi je reserve le soir pour le lendemain jamais trop de probleme comme ca .

dan

Sa bien du sens et c'est plutot ça que je prévois, pour le jour 1 Riotel apres ont verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:36

marc yam a écrit:
pour coyote

A tu déja fait la Gaspésie et quel secteur ? 300km/jour en Gaspésie c'est comme 500 en Abitibi

le plus loin que jai fait dans le bas du fleuve c est rimouski


Le bas St-Laurent c'est plus de champs, donc plus rapide, Gaspésie flanc nord ...........de la petite montagne Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 975614
PS, tu m'a pas répond a mon MP .. jai jamais recu ton mp


J'ai du mal pitonné sur envoyé ( sa fait comme 2 semaine)

a l age que jai, je voulais juste dire que pour les klm que vous faitent dans une journée je suis capable de suivre votre rythme et de m adapter aux situations

des sentiers , c est vrai que ya des conditions de sentiers qui sont pas propice a faire beaucoup de klm dans une journée

jai beaucoup d expérience de motoneige dans différent style de randonné dans différente région faut savoir s adapter s ajuster aux autres

jai pas l intention de batre des record de klm juste suivre le groupe et pas être un retardataire

j aime bien partager ma passion de la motoneige et profiter des autres qui ont la même passion que moi

d apres ce que jai lu vous avez plusieurs expérience de voyage en groupe donc assez d expérience pour bien savoir de quoi vous parler
sur ce plan je suis a l écoute ouvert a toute propositions

je crois que j ai une grande facilité a m adapter a toutes sorte de situation

c est sure que c est tres loin encore février la saison est pas encore commencer ya bien de chose qui peuvent changer

mais je suis intéressé a ce projet de voyage tout dépendant des conditions dates lieu du départ nombres de participants

en espérant ne pas avoir donner une mauvaise première impression

Aucunement ! moi le premier faut apprendre a se connaître et plus les gens ont l'expérience plus c'est facile.


Disons que depuis Passion-Yamaha existe sa nous donne la chance de connaître de tout les style de randonneurs et dans la majorité des ride ce fut fort plaisant.


Aussi faut considérer que faire la Gaspésie c'est un vrai voyage vacance et faut prendre le temps de savourer le paysage que la nature nous donne, meme si parfois elle nous donne de la misère Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
rickdoo




Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : otteburn park
VOS PRODUITS YAMAHA : viper ltx-dx 2015
Date d'inscription : 09/11/2010

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:37

moi je lai deja fait de 2 facon pour moi le grand tour ont etait partie de riviere du loup en passant par le new brunswik coucher a pointe a la croix jour 2 via percé coucher a table a rolland jour v3 via ste anne des mont ont avait coucher sur le bord de mer ou il ya la salle de spectacle le jour 4 via matane ensuite direction riviere du loup l autre fois ont avait coucher a murdoch le lendemain le parc ont avait coucher chez rolland ensuite matane jai entendu dire sur un autres forum qu il y avait des perte de droit d acces et que ca serait incertain pour faire le tour a des endroit a suivre pour ma part moi je serait partant pour le refaire de n importe quelle maniere cest tres beau
Revenir en haut Aller en bas
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:37

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 64536_11 Ouin trop tentant, j'abdiques, je vais faire parti des vôtres, pis partir de Lévis c ben tentant aussi. J'espère que la date n'arriveras pas en même temps que mon collègue de travail qui a séniorité sur moi.

OUI je le veux Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 701439 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Impatien
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:40

Towing a écrit:
HORSROUTE a écrit:
C`est vraiment incroyable et désolant à la fois de lire les mauvaises expériences passées de Richard lors de voyage en Gaspésie.Moi qui croyais aller visiter une région où les arbres croulent littérallement sous le poids de la neige trop abondante (les montagnes Chics-Chocs).C`est vrai qu`on peut s`attendre à toutes sortes de surprises (des bonnes et des moins bonnes) lorsqu`on part loin en motoneige,surtout depuis les 30 dernières années à cause du maudit réchauffement climatique...qui me donne également des SUEURS froides!


Faut surtout pas être désolé, il avait du fun pareil!! c'est ce qui fait l'aventure !!! et connaissant bien notre Coyote, quand les conditions sont pas idéales il se dit " ben maudit, va falloir que je revienne encore l'année prochaine!!" comme si c'était une punition d'y revenir mais c'est juste une excuse pour refaire la randonnée... Pis quand ça va bien, ben il a juste le gout de la recommencer... donc on s'en sort pas, Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 735169

Quand tu planifie d'avance, tu prend ce que mère nature veut bien te donner... même les destinations les plus safe réserve parfois des surprises. J'ai fait les Mont-Vallins un week-end de janvier a -38C le matin, -28C dans le plus chaud de la journée on s'était gelé d'aplomb. Je me suis repris début mars de la même année pis il mouillait à boire debout !!! on était détrempé j'avais l'impression de rouler en wet suit Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 289444

Pourtant j'ai de tellement de bons souvenir de ces 2 randonnés et de plusieurs autres qui n'ont pas toujours été au poil. C'est le piquant qui caractérise les voyages d'une année a l'autre
Alain

x2 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 701439 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 5831


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 19:44


Bon ben Alain et Dan vous aurez d'autre partenaire avec vous et se joindre a Matane


Fxlane tu nous rejoindra a Percé avec des photos des 3 gang Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:12

Salut,

Moi je suis partant de Lévis si Dan est là. Tout seul ça pas grand bons sens, donc ça prend des partners, sinon je partirais avec vous de Rimouski.

Qu'est-ce que tu prévois à la première journée. De Rimouski à ??Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 A0102?? pour XXX km. Ça nous donnera une bonne idée du KM que l'on peut faire avant de vous rejoindre. Car suite au discussion avec Dan ce sera Lévis à ??? la première journé avec dodo kek part pis journée 2 de kek part à Rimouski, puis on continu avec la gang



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 211805



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:25

A Matane ( check le message plus haut et le message 1) énarvé Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 35285

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 243723


Dernière édition par Coyote. le Lun 12 Nov 2012, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 20:27

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Moi je suis partant de Lévis si Dan est là. Tout seul ça pas grand bons sens, donc ça prend des partners, sinon je partirais avec vous de Rimouski.

Qu'est-ce que tu prévois à la première journée. De Rimouski à ??Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 A0102?? pour XXX km. Ça nous donnera une bonne idée du KM que l'on peut faire avant de vous rejoindre. Car suite au discussion avec Dan ce sera Lévis à ??? la première journé avec dodo kek part pis journée 2 de kek part à Rimouski, puis on continu avec la gang



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 211805



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168

Salut Alain Vmax

Je vais assurément me joindre à toi et Dan si ça ne pose pas de problèmes. je crois qu'il en a au moins un autre qui voudrait partir de Lévis aussi Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Coucou33

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 909871
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:33

alain vmax ta pas confiance a ton yamaha ta peur de partir seul lollll

de lévis a rimouski ce se fait tres bien en une journée si les sentier et température sont belle mais faut partir de bonne heure le matin et pas flaner pour rien

lévis a rivière du loup c est relax en 6 heures avec des vitesse constante je lai fait plusieurs fois l ans dernier ya des bout moins beau des fois certains secteur son moins bien gratté

moi je serais partant proche de quebec tout dépand de la journer #1 et de l heure que vous voulez partir ( de lévis et de rimouski lieu de rasemblement ) et ou vous vouler aller stationner dan a du milage a faire pour se rendre a lévis y part de plus loins que nous de quebec faudrais se parler pour planifier

ont ne parle pas du tout du même temps nombre de jours du voyage si ont part de lévis ont se rallonge en temps et en millages

moi je peut prendre une semaine complaite du samedi au dimanche suivant et peut prendre le vendredi en forcant mais pas couper deux semaine en deux pour partir

pour revenir apres en cas de pépin si il yen a ( température ) plus facile a s ajuster

tres ouvert a la discution la date peut changer en autant que ca reste en février où fin janvier

en espérant qu il neige assez cette hiver dans ce coin la pour y aller ( et que je me plante pas avant )






Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 21:54


Si vous partez de Lévis un vendredi exemple, ou peu importe faut juste se timer pour le samedi midi, sa peu aussi vous donné le samedi am pour un ti boutte a complété ????????


C'est pour ça que je planifie 7 jours total max, vous sa peu vous donné 8-9 jours de congé ?????????


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012, 23:49

WOW...on est rendu une maudite belle "gang",à 9 ou 10 vrais MORDUS de motoneige près à planifier le tout un gros 3 mois à l`avance."Coyote" va avoir de la misère à tous nous encadrer dans son Nikon.Pour ce qui est des imprévus finalement,je suis bien habitué de vivre avec puisque l`hiver dernier j`ai été pris pour dormir (faut le dire vite) recroquevillé sur une banquette du restaurant de l`Étape,faute d`hébergement à proximité...et puis il faut mentionner qu`habituellement ce sont les mauvaises expériences (plutôt les moins bonnes) lors d`une randonnée qui font les meilleures anecdotes à raconter après (pas sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
SNOWRIDER

SNOWRIDER


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15
Date d'inscription : 06/07/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 00:30

OK COYOTE , J Y VAIS CETTE ANNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrosserieclaudedemers.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 01:45

Bienvenue dans le groupe "SNOWRIDER",je vais me sentir moins seul parmis cette gang de jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 07:13

Salut Snowrider,

Bien content de te voir te joindre à nous.

Au plaisir Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168


Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Coucou30


Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:19

Ont est pas malade un peu , meme pas un grain de neige et ont serais pret a partir samedi prochain

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 304168


Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 19933241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 21:23

Ah Oui !!!!!!!!!!

Claude ou Snowrider est aussi malade que moi sulle kodak, sa fak sa vas cliqué en masse ( ont a la meme caméra )

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 868302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012, 23:32

J`aime bien ça comme c`est présentement de discuter de motoneige en masse (ce qui aide à patienter),et de se préparer longtemps d`avance puisque la saison est toujours trop courte à mon goût.Car une fois les sentiers ouverts...ON VA "RIDER" au maximum,et on aura pas mal moins de temps à échanger sur "PASSION-YAMAHA".IL me semble évident que j`aurai l`immense plaisir cet hiver de partager ma grande PASSION avec une maudite belle gang de "crinkés" comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Picksoo

Picksoo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006
Date d'inscription : 05/12/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 20:44

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 21:56

Tiens,tiens...un autre "vétéran" qui se joint au groupe,ça va me faire extrêmement plaisir de rencontrer pour la première fois tout ce beau monde de passionnées.YES...
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:07



hé la la y manque un régulier.............

...........DENTURO....................té ou!!!!!!!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 4_18_5 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 154146

CARLITO HUH Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 735169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» abitibi
» Abitibi nous voici !!!!!!!
» abitibi sentier 83 et 93
» Nouvelle de l'Abitibi...
» Y’a du couguar en Abitibi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: