PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 2021_m10
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?

Aller en bas 
+23
Tahourenche
APEX007
snowsnakes
grizzly660
Fredlang
le siffleux
denixtx
Yamduo
RX1Ken
revhomax
denturo
Picksoo
SNOWRIDER
rickdoo
Towing
marc yam
dan speed shop
Alain Vmax
FXLANE
HORSROUTE
carlito66
bull
Coyote.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 22:19

Ouin !!!!!!!! depuis que MEUuuuHHHHHHHHHsieu Denturo est rendu en Toyota, il nous boude Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 72455

Ou il se laisse désirer ...enwoueillle c'est le temps !!!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 93815


Dernière édition par Coyote. le Mer 14 Nov 2012, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012, 23:17


Mise a jour...


Les chanceux sont

Coyote.
Carlito
Horsroute
AlainVmax
Dan S/S et
Sylvie S/S ?
Bull
MarcYam
Kenrx1
Snowrider
Picksoo
Denturo

Yamduo

J'ai tu oublié kékin ???????

Dan S/S mécano en chef et Alain au gps ( va servir juste de la Cache vers Pte a la Croix, regarder la nouvelle map)
Alain avec la Go-Pro
Moi et Snowrider caméra et au Nikon et vous aussi Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 868302
Moi et Picksoo avec un SPOT
Denturo et GoPro

Qui a un Telus comme tel ?????? me semble juste Telus marche la bas ?

Qui d'autre a des accessoires pour agrémenté notre séjour ?

Si le groupe grossi encore ont pourra envoyé les rapido du matin en éclaireur.

Mais avec des habitués passionnés c'est pour la plupart des disciplinés



M'a chicané le gars au kodak si niaise trop Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 20846

Laché pas !!!!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 479743


Dernière édition par Coyote. le Sam 24 Nov 2012, 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:09

On va être bien équippé et mauditement bien encadré avec un groupe aussi expérimenté,en plus d`avoir des souvenirs en masse sur pellicule (photos et vidéos)...façon de parler avec tout des appareils numériques.C`est pas mal sûr qu`on va faire quelques jaloux en cours de route car ça ne passe pas inapperçu un groupe de 10 motoneigistes (ou plus).Dailleurs les postes d`essence,les restaurateurs,et les hôtelliers vont se frotter les mains en nous voyant arriver...et c`est justement ce qu`il faut si on désire conserver ces services essentiels pour l`avenir.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 00:42

Étant donné l`importance du groupe (qui n`a pas finit de grossir),ça m`amène à me poser quelques questions au sujet de la logistique et du minimum de discipline nécessaire pour le bon déroulement de ce qui sera sans aucun doute une merveilleuse aventure de gars (peut-être aussi une femme?).Je constate qu`on ne manqueras pas de meneur avec ceux équippés de GPS,Spot,ou iMOTONEIGE;mais pour que tout se passe bien,il vaut mieux conserver un certains ordre dans le sentier et avoir un "fermeur de piste" pour faire sûr que tout ce beau monde suive sans problème.Par discipline j`entends que ça prends un responsable (coyote?) pour faire respecter l`horaire des départs;le matin,aux repas,lors d`arrêts (prise de photos,ravitaillement en essence,vérification des machines,pause,pipi,cigarette...).Personnellement pour ce qui est de l`alcohol;un verre de vin ou une bière au repas du midi ça fait du bien en maudit en attendant le plat principal...et pour ceux qui préfèrent en caler plusieurs d`affilée,je leurs suggère fortement de se laisser aller en fin de journée rendus à l`hôtel.J`ai HÂTE en maudit de partir à l`aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:24

Salut,

Moi j'ai un TELUS.
Si je me souviens bien aucun service pour RODGERS, VIDÉOTRON. Mais OK pour Bell et Telus.
VLà quelques années le problème était que la Gaspésie était encore tout analogique et les nouveaux téléphone numérique ne fonctionnait pas!!!!! et la majorité d'entre nous avions des téléphone plus ressent... donc pas de service.... j'ai une belle anecdote en tête avec notre chum ALFO!!!! la dessus trop drôle

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Coucou30

Alain Vmax


Dernière édition par Alain Vmax le Jeu 15 Nov 2012, 07:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 07:25

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 64536_11

Salut gang...
Merci Carlito d'avoir pensé à moi Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Super20 ....Malheureusement....Ça ne sera pas possible pour moi...

Suite à des changements dans les vacances au labo.....plus de vacances l'hiver !!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Padrole2
Heureusement, il y a des petits nouveaux aussi crinqués que nous.... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 822781 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 35285 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 822781

Je suis triste de ne pas pouvoir vous accompagner car je sais que vous allez avoir un méchant plaisir à voyager ensembles...
Pour l'avoir fait quelques fois avec les anciens.......Je repartirais volontier....Une cliss de belle gang avec des gars super sympatiques... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Music-sm

Je vais quand même voir si je peux faire quelque chose pour remédier à cette situation et vous en donne des nouvelles...
Esti que j'aurais aimé la faire celle là......ça aurait été le summum de mes sorties à vie.....
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 709159

Pis......Ben non et nenon...c'est pas la Toyota qui va me changer Coyote....vous restez mes chums.......
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 18:57


Je me doutais qu'il y avais un bug tu ne répondais pas ...

Bon ben prend le plan B pour 2-3-4 jour au moins ? Fait Lévis @ Rimouski et meme Matane, sa te prend juste un partner de retour.

Tsé la grippe de février est toff ! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 103455 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 828656
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:30

Voici le circuit proposer, dans le sens des aiguilles.

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 120qxyv


Habituellement toute la partie nord est assez enneigé, coté baie des chaleur pas toujours gaté en neige. Mais la ligne orange debrait etre assez enneigé Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 C016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:32

Alain Vmax a écrit:
Salut,

Moi j'ai un TELUS.
Si je me souviens bien aucun service pour RODGERS, VIDÉOTRON. Mais OK pour Bell et Telus.
VLà quelques années le problème était que la Gaspésie était encore tout analogique et les nouveaux téléphone numérique ne fonctionnait pas!!!!! et la majorité d'entre nous avions des téléphone plus ressent... donc pas de service.... j'ai une belle anecdote en tête avec notre chum ALFO!!!! la dessus trop drôle Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Coucou30

Alain Vmax

Raconte qu'ont Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 30484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012, 22:46

HORSROUTE a écrit:
Étant donné l`importance du groupe (qui n`a pas finit de grossir),ça m`amène à me poser quelques questions au sujet de la logistique et du minimum de discipline nécessaire pour le bon déroulement de ce qui sera sans aucun doute une merveilleuse aventure de gars (peut-être aussi une femme?).Je constate qu`on ne manqueras pas de meneur avec ceux équippés de GPS,Spot,ou iMOTONEIGE;mais pour que tout se passe bien,il vaut mieux conserver un certains ordre dans le sentier et avoir un "fermeur de piste" pour faire sûr que tout ce beau monde suive sans problème.Par discipline j`entends que ça prends un responsable (coyote?) pour faire respecter l`horaire des départs;le matin,aux repas,lors d`arrêts (prise de photos,ravitaillement en essence,vérification des machines,pause,pipi,cigarette...).Personnellement pour ce qui est de l`alcohol;un verre de vin ou une bière au repas du midi ça fait du bien en maudit en attendant le plat principal...et pour ceux qui préfèrent en caler plusieurs d`affilée,je leurs suggère fortement de se laisser aller en fin de journée rendus à l`hôtel.J`ai HÂTE en maudit de partir à l`aventure!

D'accord pour une consommation du midi, pas le temps de faire du bumper car la !!!!!!!!! quand vous verrez les falaises vous comprendrez.... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 975614 le soir oké, mais le matin ont a plusieurs coqs qui sont de bonne heure sulle piton, donc, faut être en forme tot le matin. Pour les leaders pas trouble, Alain est déjà un Grand chef d'orchestre et Dan est bon meneur de troupe. Va falloir juste l'avertir des beau spot a ne pas manqué pour photos, j'ai des petit secret de trail a lui montrer Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 701439 .. Remarque qu'il y en a des nouveaux que j'ai pas encore vu. Je vais appelé Pierre Coulombe bientôt pour en savoir plus ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:19

Good news !!!!!!!!!!!!

Je serai des vôtres..........Après discussion avec mon boss....1 semaine sans solde en février... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 C031
À moins d'une catastrophe.....tout est OK....

Je veux pas me mordre encore les doigts de pas vous avoir suivi..... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 22

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:16

EXCELLENT!!!!



Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Thumb_pa



Alain Vmax Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 13:48


tres content ..................

oublie pas té clef...................

pis met du gazzzzzzzzzzzzzz

CARLITO Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 154146
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:31

T'inquiète pas
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 735169 Huh !!!
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 15:58

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Gs_10b2d Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 4_18_5

CARLITO Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 5238 HUH!!!!!!!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 735169
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:26

À condition que toi tu essaye pas de t'envoler !!!!!
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 735169 Huh !!!...Grosse Joke !!!!!!

Sérieux....Hâte de te revoir...

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 391947
Revenir en haut Aller en bas
revhomax

revhomax


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 46
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 05/01/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012, 20:37

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 64536_11 ,
Plusieur d'entre vous ne me cannaissez pas. Je roule beaucoup avec AlainVmax et Denturo. Sil il y a des partant pour faire Lévis-Rivière-du-Loup aller-retour je serais partant. Je suis dispoible le samedi et dimanche.

Ne soyez pas gêné!

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 88522
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 19:36

À condition que toi tu essaye pas de t'envoler !!!!!
Huh !!!...Grosse Joke !!!!!!

Sérieux....Hâte de te revoir...

ok ....................surtout que je risque de volé plus loin...............avec un apex!!!

CARLITO Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 A054
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:24


Pour vous faire languir un peu ...

http://www.quebecmaritime.ca/blog/fr/2088/english-snowmobile-trip-in-the-gaspe-peninsula-7-must-see-sectors/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2012, 21:27

denturo a écrit:
Good news !!!!!!!!!!!!

Je serai des vôtres..........Après discussion avec mon boss....1 semaine sans solde en février... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 C031
À moins d'une catastrophe.....tout est OK....

Je veux pas me mordre encore les doigts de pas vous avoir suivi..... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 22

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Thumb_pa

Bien heureux pour toi ! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Super21

Sa devrait etre une semaine ben plate Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 701439 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 203359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 15:01

Zero neige et on a déja 4 pages plein pour s'inscrire en Gaspésie!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 391947


On aime Toujour ça Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 5831

Camion - Prèt Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 43686

Remorque pour 4 motoneige et hot tub - Prèt Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 19933241

Motoneige - Prèt avec 144" Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 201380

La Madame - Aucune idée je part Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Violence

Funéraille - Prèt Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 103455

Les troubles que tu me donnes Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 96760
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2012, 21:50

RX1Ken a écrit:
Zero neige et on a déja 4 pages plein pour s'inscrire en Gaspésie!!! Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 391947


On aime Toujour ça Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 5831

Camion - Prèt Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 43686

Remorque pour 4 motoneige et hot tub - Prèt Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 19933241 ....... Caline ont va etre gaté cette année

Motoneige - Prèt avec 144" Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 201380 Mon jumeau

La Madame - Aucune idée je part Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Violence

Funéraille - Prèt Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 103455 a ton retour tu parle ?


Les troubles que tu me donnes Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 96760
Elle Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Thumb_di ou moi ?????? Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
bull

bull


Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011
Date d'inscription : 11/12/2006

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:07

Bon On est tu rendu à la date là mdrrr Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Icon_smi Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 292192
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 21:29





Certain ont hate pas yink un peu Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 822781 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 35285 Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 181138


Mais par curiosité qui des inscrit ne sont pas allé en gaspésie encore ? meme en été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012, 22:48

MOI !!!!! Jamais été en Gaspésie.......Me suis rendu jusqu'à Ste-Luce....pas plus loin... Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?    Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont s'en vas en Gaspésie ou Abitibi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» abitibi
» Abitibi nous voici !!!!!!!
» abitibi sentier 83 et 93
» Nouvelle de l'Abitibi...
» Y’a du couguar en Abitibi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: