|
| marche arriere qui saute sur mon apex | |
| | Auteur | Message |
---|
ninjavmax
Nombre de messages : 35 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : LAVAL VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige APEX 06 - Moto:VMAX Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: marche arriere qui saute sur mon apex Jeu 08 Jan 2009, 22:33 | |
| Bonjour ,
J'ai fait une sortie ce soir, en faisant une marche arriere je me suis calé dans la neige , et le chain case c'est mis a faire un mechant bruit.
Je suis reparti , pas probleme tout le reste de la ride.
En arrivant j'ai essaye de refaire une marche arriere. La marche s'arriere s'enclenche et le chain case fait un "mechant bruit" ! .
Le levier de marche arriere se plasc marche avant tout seul et ca avance ...
Est que cela vous dit quelque chose ...
que dois je faire ... | |
| | | stelou
Nombre de messages : 49 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : sagnenay VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: marche arriere qui saute sur mon apex Ven 09 Jan 2009, 07:00 | |
| va voir ce lien: http://www.motoneigeauquebec.com/forum/showthread.php?t=69603&highlight=marche+arriere | |
| | | ninjavmax
Nombre de messages : 35 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : LAVAL VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige APEX 06 - Moto:VMAX Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: marche arriere qui saute sur mon apex Ven 09 Jan 2009, 07:50 | |
| stelou,
merci pour l'info,
J'ai regarde le lien cela ressemble à mon probleme.
Est ce que tu as eu la meme chose ?
Si oui comment tu fais l'ajustement 1,2,3 ... tours de vis :réfléchi2: ?
comment tu verifies que tout est ok , car ca fait un mechant "crissement" | |
| | | SNOWRIDER
Nombre de messages : 202 Age : 75 LOCALISATION (ville/city) : Richelieu VOS PRODUITS YAMAHA : exciter,vmax,sx,4 srx,rx1,3 apex la apex xtx 15 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: marche arriere qui saute sur mon apex Dim 11 Jan 2009, 21:47 | |
| quand tu tire sur la manette du reculon ver toi , tu prend juste le jeux de gauche a droite sans engager le reculon , s il y a trop de jeux tu ajuste la rod cote chain casse , en bougaent le levier de gauche a droite tu vas voir quelle rod ajuster tres facile a faire | |
| | | ninjavmax
| Sujet: Re: marche arriere qui saute sur mon apex Mar 13 Jan 2009, 22:23 | |
| Merci a tous , c'etait bien le probleme de l'ajustement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marche arriere qui saute sur mon apex | |
| |
| | | | marche arriere qui saute sur mon apex | |
|