PASSION YAMAHA
|
|
| cable de suspension arriere sur apex | |
| | Auteur | Message |
---|
snowfire
Nombre de messages : 85 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Henri VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: cable de suspension arriere sur apex Lun 07 Déc 2009, 15:17 | |
| Sur mon Apex , j ai une roulette pour ajuster la suspension arriere dans le marche pied, le cable est toujours en trouble a cause de la glace . Tanné de ce cable cette automne, j ai tourné l amortisseur et maintenant je l ajuste avec un petit tournevis carré. Y a t il quelqu un qui a fait l expérience dans le passé ??? Le probleme semble généralisé a ce type d ajustement . Les suspensions avec ajustement électrique sont correctes. | |
| | | Pierre xtx
Nombre de messages : 20 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : labelle VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: cable de suspension arriere sur apex Mer 09 Déc 2009, 20:01 | |
| salut tu dit que le cable est toujour geler ou ilse brise....ta petite vis que tu tourne peut tu me montrer ou.......merci moi aussi j,ai un apex 2009 ltx | |
| | | snowfire
Nombre de messages : 85 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Henri VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: cable de suspension arriere sur apex Jeu 10 Déc 2009, 10:12 | |
| Salut L emprise du cable sur l amortisseur correspond a un tournevis Robertson(carré #1), tu démontes l amortisseur a ses extrémités, retires le cable et tu tournes l amortisseur au complet de 180 degrés soit l emprise vers le bas. Moi j ai décalé vers la gauche l embout de l amortisseur avec un washer car l emprise passait tres pres d un renfort de suspension. Pour ajuster maintenant , un petit tournevis carré #1 et je compte les clics comme avec le cable . Fini le cable gelé ou arraché... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable de suspension arriere sur apex | |
| |
| | | | cable de suspension arriere sur apex | |
|