PASSION YAMAHA
|
|
| apex gt reponse pour bris de suspension arriere | |
| | Auteur | Message |
---|
bob-elaine
Nombre de messages : 11 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : st-eustache, qué VOS PRODUITS YAMAHA : nitro (2) 2007 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: apex gt reponse pour bris de suspension arriere Lun 16 Oct 2006, 09:18 | |
| Salut les gars, lil y en a qui m'on demander qu'est ce qui brisait sur la suspension de l' Apex GT 2006 . Eh bien le chuck Ohlin les seals ont brisé a 2 reprises l'an passé sur la mienne et sur celle de ma femme (125lbs) (défoncer)...et le fil électrique pour l'ajustement de la suspension était toujours arraché à cause de la glace...si Yamaha non pas mis de protecteur par dessus le fil qui s'entoure de glace ...je vous conseil de le protéger. bonne saison Robert Mathers¸ Elaine Desjardins | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: apex gt reponse pour bris de suspension arriere Mar 17 Oct 2006, 20:32 | |
| Merci pour les précisions.
Ayant pas le shocks ohlins je vais être épargner de ce problème. | |
| | | | apex gt reponse pour bris de suspension arriere | |
|