PASSION YAMAHA
|
|
| !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant | |
| | Auteur | Message |
---|
bob-elaine
Nombre de messages : 11 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : st-eustache, qué VOS PRODUITS YAMAHA : nitro (2) 2007 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant Dim 15 Oct 2006, 21:58 | |
| Etant donné le mileage que nous parcourons dans la saison (14,500km l'an passé) avec nos apex gt nous avons des problèmes avec les bras de suspensons avant a cause du manque de points de graisse à tous les an nous fesons refaire nos devants sur la garantie. Cet année nous avons des nitro que nous avons fait installer des points de graisse au quatre points de pivot. Espérant ne pas avoir autant de problème surtout avec la suspension arrière...
bonne saison à tous
bob-elaine
bob elaine | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant Dim 15 Oct 2006, 22:26 | |
| Allo bob et elaine sur passion-yamaha! Qu'elle bris avez vous eu l'an passer sur votre suspension arriere ? Vous avez chosis qu'elle couleur pour vos nytro ? Oublier pas de nous montrer ca lorsque vous aller recevoir vos deux jouets. Je vous invites a vous ouvrir un post dans section ''le garage des passionnés'' lorsque vos machines seront rentrée. Bye! | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant Lun 16 Oct 2006, 00:27 | |
| Bob-elaine sur Passion-Yamaha Moi aussi j'aimerais savoir quel est la nature des bris de suspension sur vos Apex GT:réfléchi: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | bob-elaine
Nombre de messages : 11 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : st-eustache, qué VOS PRODUITS YAMAHA : nitro (2) 2007 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Bris de suspension arrière sur GT2006 Lun 16 Oct 2006, 09:06 | |
| Salut copain, Le chuck ohlin, les seals on brisé a 2 reprises l'an passé, et le fil électrique du contrôle était toujours arraché à cause de la glace qui se formait dessus. Nos nitros sont de couleur rouge et noir. oui je le ferai dès que je les aurai cette semaine. au plaisir. Robert Mathers - Aki-RTX a écrit:
- Allo bob et elaine sur passion-yamaha!
Qu'elle bris avez vous eu l'an passer sur votre suspension arriere ?
Vous avez chosis qu'elle couleur pour vos nytro ?
Oublier pas de nous montrer ca lorsque vous aller recevoir vos deux jouets.
Je vous invites a vous ouvrir un post dans section ''le garage des passionnés'' lorsque vos machines seront rentrée.
Bye! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant | |
| |
| | | | !!!!!!!modification!! sur les des bras de suspension avant | |
|